LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une page se tourne .....

Aller en bas 
+5
aslam
XIII
Sandro
jmelric
Rex Humulius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:02

Pas bien grave , si tu as besoin de conseil tu sais ou demandé lol! !!!

Merci a toi et a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:21

salut les gens !!
j'ai appris que sebo quittais ika


sa va faire un trou la

sebo je te souhaite une bonne continuation a toi
et merci pour tout se que tu m'a appris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:06

héhé mon petit atari lol .....

Merci a toi et je te souhaite de même aussi comme a vous tous ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:28

Soyez heureux les enfants.

Sebo et Déesse, ouvrez vous les portes du jardin de vos cœurs pour qu'enfin vous vous promeniez ensemble sur le chemin du bonheur.

Bien a vous.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:14

Wahoo , c est beau ce tu dis Phenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:03

Very Happy Merci a toi éric c'est super beau ce que tu nous as écrit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:25

Et bien !!

Va y avoir un sacré trou dans le monde beta et quand on voit la quantité de messages posté dans la journée le trou va être béant !!

Je ne te connais pas beaucoups "Sebo" à part tes RC dans le forum off et quelques uns de tes posts ..., mais puisque la vie IRL devient pour toi plus exigente que naguère, c'est que des choses bien arrivent pour toi dans ta vie, alors ne rate pas le train et profite en au maximum car, on ne vie qu'une fois, et il faut savoir saisir sa chance !!

Allez bon voyage !!

fadas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:31

Merci Fadas c'est super sympa , et oui , j'en profite a fond lol !!!!

Le voyage se passe a merveille ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:13

ben tu nous manque aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:37

Je lève mon verre à ton départ, l'ancien. Même si l'on ne se connait que par le courant d'air de mon arrivée et de ton départ, ta réputation occupe la place comme un hologramme. Je m'agenouille devant Ô Grand Ainé. Et chaque coup d'épée aura la précision et la force que tu aura donné à la Main Ambrée.

Cordialement,
Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:17

Un petit coucou a tout le monde , tout va bien pour vous ?

Moi a merveille pas mal de boulot et beaucoup de route surtout les weekends lol !!
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:29

Bonsoir Sebo, j'ai raté ta venue hier, trop de taf en ce moment moi aussi, mais je vais pas m'en plaindre, car là c'est pour moi.


Fait un gros bisous à Kameamea de ma part amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:44

P'tain... ça daille ! Ca fait longtemps que ça n'avait pas bougé sur Ika et cette petite guerre automnale contre les AL m'allait bien.. MAIS :
1 - la V 3.2 me perturbe pas mal : j'ai jamais pris autant de branlée en attaque ! Alors qu'avec 20 phalanges on déjoue presque toutes les attaques... écoeurant, limite chiant !
2 - les leaders et référents de notre alliance s'en vont 1 à 1... (Sebo, vraiment tu fais ch... tu manques trop !) Y'avait vraiment des mecs au top dans cette alliance (certains sont tjs là certes.) mais je ne ressens plus cette dynamique (Sebo, Claymore, Caracalla, Fredooy, Joker, Druna... (j'en oublie des plus vieux qui se sont faits shooter par les admin Aki...) qui ensemble rendaient magique cette alliance.... vous me manquez, 1 parce que votre collaboration nous émulait fort, 2 parce que vous étiez les plus beaux pédagogues que l'on puisse rencontre sur 1 ingame, 3 parce que vous étiez un moteur de motivation pour tous, 4 parce que je n'arriverai par manque de compétences et de temps à la cheville de l'un de vous, 5 parce que je me fais un peu "chier" (pour pas dire bcp) en attendant que la "dream team" se reforme...

Bah, c'est un coup de gueule "cafard".. mais c'est vachement moins drôle maintenant... des fois, j'ai envie que qqn reprenne mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
frenk1982

frenk1982


Nombre de messages : 1463
Age : 42
Localisation : A la taverne comme toujours.
Date d'inscription : 27/05/2008

Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:54

Seulement pour ne pas que personne s'inquiète.
Un adolescent a prit contrôle du forum. Malheureusement pour eux aujourd'hui c'est enfants n'ont plus de loisir, donc au lieu de de faire du sport ou de s'organiser pour avoir des amis, il joue au con.

On s'excuse, se forum sera deleter sous peu, le nouveau forum est déjà en place, il sera bientôt disponible a tous. Visitez la page de l'alliance.

@++ les loulous sur le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne .....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser