LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une page se tourne .....

Aller en bas 
+5
aslam
XIII
Sandro
jmelric
Rex Humulius
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:56

Bonjour a tous,

Je vous invite a une grande fête pas forcément la plus heureuse que vous attendiez mais il est venu pour moi le moment de vous dire au revoir mes amis !!!!
Les récents changements dans ma vie font, qu'aujourd'hui , je n'est plus l'envie ni le temps de jouer a Ikariam comme avant , vous avez déjà du le remarquer que j'étais moins présent.

Je garderais contact avec ceux qui le souhaiterons aussi !

Je vais donc de ce pas vous laisser dans cette taverne toutes mes meilleures bouteilles que nous n'avons pas encore bu et je vous ai préparé ce buffet pour que tout le monde se régale !!!!

Une page se tourne ..... Buffet-ferme-web2
Servez-vous
Une page se tourne ..... Image_breakfast_buffet_1
et installez vous !!!!
Une page se tourne ..... Terrasse_small

Régalez vous amis comme ennemis dans le jeu , je vous remercie tous pour ces bons moments que l'on a passé ensemble , j'ai trouvé ici une vraie famille , de vrais frères !!!

Merci et continuez a vous amusez !!!!

Que la Main Triomphe bien sûr hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:59

Comme dit in Game, c'est un sacré coup dur pour la main et pour Beta, je te souhaite uen bonne continuation IRL mais tu vas réellement nous manquer Wink

Au revoir Sebo et merci pour le temps passé en ta compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:00

Merci pour tout Sebo !
Bonne continuation IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:02

Je suis un des premiers arrivés tout le monde pensera que je suis une pique assiète!
A défaut de feter ton départ je viens fêter les changements positifs dans ta vie!A toi, à ta vie et ton bonheur! Tu me manqueras énormément et nous resterons en contact avec grand plaisir!
Au revoir mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:07

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:12

Ce choix est un choc ! mais ce choix est tien, et je l'accepte et le comprends.

Je te souhaite une bonne continuation IRL.

Au revoir mon coupaing. Une page se tourne ..... Icon_cry
(heureusement qu'il y a MSN Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rex Humulius




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2008

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:15

arf

sebo un des pilliers des AK !!! va y avoir un vide ...

sebo je te souhaite plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:40

Je ne sais pas quoi dire Séb, je suis bouche bée. Tu m'as fait entrer chez les A-K, tu m'as tout appris aux rudiments de la guerre, puis donné gout au combats sur Ika. Que de supers soirées j'ai passé en ta compagnie à botter les fesses de nos ennemis. A présent tu nous quittes, c'est pas un vide que tu laisseras sur Béta, c'est un énorme trou noir.
J'espère que notre amitié perdura hors d'ikariam, et je te souhaites les meilleures choses pour l'avenir.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:06

je suis tout simplement effondré, sérieux j'en ai des larmes qui coulent, et pourquoi ? Pour un simple jeu ? Non, j'ai comme qui dirait un poignard qui vient de me traverser le coeur, certes pas de la même manière que de perdre un proche IRL, mais voilà moi Sebo c'était mon poto IG, celui que tu rêve d'avoir IRL et je l'ai plus............Alors oui je suis triste, très triste même, dommage que vous me voyez pas en ce moment, pff, je pleure comme une gonzesse et je vous assure que c'est vrai....Mais c'est qu'un jeu, faut le prendre en tant que tel, et c'est ce que je vais faire.....

Sebo, je te souhaite tous les bonheurs du monde, puis j'ai 2 MSN, 3 n° de tel, j'habite seulement à 875 km de chez toi, tu vois tout est fait pour que l'on reste en contact....

Allez je vais faire ce que je réserve habituellement à la gente féminine, un gros amour3 .......

Ciao l'ami, désolé je peux rien dire de plus, l'émotion certainement........
Revenir en haut Aller en bas
Sandro

Sandro


Nombre de messages : 624
Age : 47
Date d'inscription : 17/09/2008

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:16

Sebo,

Je voulais te dire MERCI, merci pour tout ce que tu as apporté aux AK. Merci pour ta sympathie et ta bonne humeur.

Merci pour nos soirs de raids sur la chat box (parfois tardif :p), merci de m'avoir prêter ton poste mon Ministre :p

Je suis bien sur très triste Crying or Very sad ce soir de te voir partir mais c'est pour la bonne cause. Wink

Je te souhaite une bonne continuation IRL.

On en t'oubliera jamais, je ne t'oublierai jamais Sebo.

A ciao l'Ami.


Sandro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:17

Au revoir l'ami!

J'ai été heureuse de croiser ta route...

Bonne continuation IRL, Sebo.



et comme jmel, je... Une page se tourne ..... 16339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:32

Seb je t'ai répondu IG Hein, tu sais ou me trouver tu as toutes mes coordo

Tu va manquer ici ..

Mais bon je suis contnt pour toi

Big Bisous
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2009

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:50

Ah Seb, si c'est le mieux que tu puisses faire pour toi t'as raison. Parfois faut faire des choix. Une page se troune, mais tu vas en écrire encore une meilleure j'en suis sûr Smile

On se dit à un de ces 4 pour une soirée chez Lét0, hein?

Merci pour ta sympathie parce que y'a pas à dire t'es là quand il faut Wink
Mais aussi tous ces petits combats, que ce soir sur Beta et Eta (dommage pas eu le temps sur theta^^),

Bonne continuation, et à très bientôt IRL Wink

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:46

Je t'ai peu connu mon ptit Sebo , cela dit on a un peu discuté quand même le feeling est bien passé et personnelement voilà tu m'as fait très bonne impression , l'impression d'un mec serein , sain et la tête sur les épaules et d'un mec tellement sympa , Bêta perd un homme , une idole ...

Au revoir , passe seulement nous voir va ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:52

Eh beh ...
La main perd un des ces plus illustre membre .

J en suis fort peine de perdre un allie et ami comme Sebo .

Je te souhaite un bon retour a la vie et a bientot en IRL j espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:53

Citation :
Ah Seb, si c'est le mieux que tu puisses faire pour toi t'as raison. Parfois faut faire des choix. Une page se troune, mais tu vas en écrire encore une meilleure j'en suis sûr

On le saurait si Sebo savait écrire x'D

Citation :
l'impression d'un mec serein , sain et la tête sur les épaules

La tête dans les nuages en ce moment plutôt ^^'

Enfin je compte bien te revoir IRL, Bah oui il faut qu'on fasse une fête hein ^^
au champomy t'inquiètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:16

Mince, ça c'est une claque... Bon ben tout le mal que je te souhaite c'est de réussir aussi bien IRL que tu l'as fait ici, et c'est pas rien Chef (hé oui, depuis la Cité d'Hermès ça n'a pas changé, tu es toujours LE boss Wink) Le poutrage en règle de LSO n'aura plus la même saveur sans toi, mais bon, il faudra s'en contenter. Allez, bonne continuation !

Bistiole, un brin blasé pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:23

Merci a tous de des témoignages , vous êtes très touchant , d'autant plus que certains qui s'expriment pas forcément beaucoup viennent le faire ici !!!

Un grand merci a vous pour tout ces bons moments qu'on a vécus ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:41

Ton Nom raisonnera sans aucun doute un moment sur le Bêta, bonne continuation IRL et que le bonheur t accompagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandro

Sandro


Nombre de messages : 624
Age : 47
Date d'inscription : 17/09/2008

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:56

Je suis pas venu les mains vides.

Je t'ai ramené un petit souvenir, pour pas que tu m'oublies, notre dernier combat ensemble :
Sebo & Sandro

Et oui Sebo ^^, je suis un vrai pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:59

Merci mon Sandro , ce combat , quel combat ....

Je l'ai jamais oublié , il restera longtemps dans les mémoires celui la .... il était vraiment impréssionnant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:37

Hé bien je ne t'ai pas connu comme tous les autres qui ont témoigné ici mais je garderai le souvenir d'un guerrier qui mérite sa place au panthéon.

Bon retour IRL sebo.

Choisis bien ton repreneur car reprendre le flambeau ne sera pas aisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:26

Sebo.

Celui qui sait donner un sens au mot amitié.
Celui qui a toujours un petit mot IG pour te donner du moral ou son aide.

Merci

Tu fais partie de ceux qui ont forgé Beta.

Derrière ma tristesse, si c'est pour ton bonheur IRL, fonce mon gars, et c'est la joie qui m'envahira.

Salut l'ami, et tout le meilleur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
aslam

aslam


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 07/09/2008

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:34

sebo

c'est avec tristesse , triste que tu nous quitte , que je te dédicace notre victoire contre la FAL
victoire qui cette fois a un gout amer .........

je te souhaite une bonne continuation IRL
BONNE route a toi peine
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 820
Age : 51
Date d'inscription : 15/11/2008

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:40

Comme dis IG, je te souhaite tout le bonheur du monde.....et le jeu sera plus pareil....bonne continuation et a ta santé l'amis... Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser