LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une page se tourne .....

Aller en bas 
+5
aslam
XIII
Sandro
jmelric
Rex Humulius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:11

Je ne sais te dire qu'une chose mon coeur ....
je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:15

Le moment était venu, et vous le saviez très bien tous les 2, Sebo, Déesse, mes plus belles pensées vous accompagnent, et vous le méritez, alors soyez heureux, et rendez nous visite de temps en temps.

Il n'est plus beau départ d'un ami que lorsque que ce dernier part pour l'élue de son coeur.....

@ très bientôt.

Jmelric Shinigami triste de la Main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:59

Déesse kameamea a écrit:
Je ne sais te dire qu'une chose mon coeur ....
je t'aime !

Je n'ai qu'une chose a te répondre ... !!!

Je t'aime aussi ma chérie !




Merci a toi notre cupidon , tes paroles nous touchent beaucoup !!!

Merci vraiment du fond du coeur a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:24

Ce fut un réel plaisir de voir avec quel brio tu menais tes attaques et le grand guerrier que tu étais.... que dis je; que tu es.
Mais les pages sont là pour être tournées et tourner une page n'est pas une fin en soi, mais le début d'autre chose.

Je te souhaite une bonne continuation irl et te dis bonne chance.

Codo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:43

Sebo, Sebo, Sebo... Que tu nous quitte m'attriste.. Je ne puis cependant rien faire d'autre que te souhaiter d'obtenir tout ce que tu puis souhaiter d'avoir. Bonne continuation, ami AK, personne ne t'oubliera ici.
Revenir en haut Aller en bas
frenk1982

frenk1982


Nombre de messages : 1463
Age : 42
Localisation : A la taverne comme toujours.
Date d'inscription : 27/05/2008

Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:51

Seulement en prononcent Sebo, la terre tremble et tremblera.
Seulement prononcer le non Sebo fait osciller les mers.
Seulement prononcer Sebo et vous tous, êtes cacher sous le lit.
Sebo c'est pas simplement un nom mais une marque de commerce. Very Happy
Si vous voulez faire peur a quelqu'un ne dite pas, Bouh! mais dite lui, Sebo va t'attaquer. Remarquez l'impact. C'est remarquable.

De mon coté je l'ai appelé Sebo Razz ensuite Seb a un certain moment, cela peut paraitre étrange vue sa silhouette. Mais le surnom de; Mon Gros, cela lui allait très bien.
Mais celui que j'ai préférer c'était mon Frero

Sebo le plus gros floddeur qui soit, est A-K depuis 1ans et quelques mois, a déjà amasser plus de 7300 messages.
Rien que ca, non c'est sans compter tout le flood qu'il a pu faire sur les fofo de toute les alliances du Beta.

Comment j'ai rencontrer mon ami Seb.
Du temps que la A-K était 25ieme au classement. Sebo, ministre des CDH, si mes souvenirs sont bon, était sur le fofo des LSO (LSC) Sebo essaie d'avoir un traité avec eux ou quelques choses du genre. Comme le destin est drole, certains membre LSC on en quelques sorte envoyé la CDH se promener, freddooy a sauté sur l'occasion pour me parler de cela et nous avons tout de suite commencer a parler avec ce fameux spécimen qui fait Sebo! Razz
La chance qu'on a eu d'avoir se Seb a nos coté, durant tout se temps, aux petite heures sur MSN.
Au faite j'ai jamais sue quand il dormait.

Sebo n'est pas seulement un guerrier. Je vais en surprendre plus d'un ici.
Sebo est aussi un ancien laveur de vaisselle , même qu'il pense a se recycler.
Avis a sa douce, oui oui il peut tout laver, même les chaudron tacher depuis toute c'est année.
Une page se tourne ..... - Page 3 Vaisel11


Sebo est aussi un passionné de Ski.
Une page se tourne ..... - Page 3 31010
Il ma déjà raconté a plusieurs reprise sa rencontre avec le sasquatch des neiges
J'ai réussis a dénicher la photo du sasquatch dans les photos Facebook a Sebo
Une page se tourne ..... - Page 3 Homme-en-string3
Bon j'exagère un peu, mais vaut mieux se quitter ici avec un sourire.
-
En ton honneur Sebo, nous allons renommer un stade a ton nom.
Une page se tourne ..... - Page 3 Sebo310

Et acheter une compagnie et la nommer en ton nom
Une page se tourne ..... - Page 3 Sebo210
Selon nos moyen et la bourse, cette compagnie d'aspirateur sera a ton nom.

Il y en aura pas 2 comme toi.
Une page se tourne ..... - Page 3 Sebo10


cranne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:26

Freink, mon ami ... je sais même pas quoi dire .....

Sad je suis trop ému !!!!!

Je me souviens parfaitement de toute cette petite histoire , j'étais le diplomate des CdH , mais je me suis retrouvé a gérer l'alliance de ce poste la ....

Une page se tourne ..... - Page 3 Smiley-02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:27

Salut Sebo pour faire suite au autres messages je n ai plus grand chose a dire mais tu sais ce que je pense et bonne route a toi et ta bien aimé de la part d un ami pour toujours.



DIABOLO TON FRÈRE D ARME. Defence
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:51

Yo Sebo si tu vien voir un match de L'OM dit le moi hein ^^ je suis marseillais moi tu sera le bienvenue au pays du 51 et des cacahuetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:01

Hey Sebo,

Bonne continuation IRL a toi Wink
Cela a vraiment été un plaisir de dialoguer de tout et de rien avec toi Wink
Tu es un grand homme aussi bien dans le jeu que dans la vie IRL d'après ce que j'ai pus lire et comprendre :$

C'est vraiment dommage que tu nous quitte comme cela mais tu as raison Irl et bien plus important Very Happy et puis chargé d'affaire etc etc... sa prend du temp Razz
Quoi que t'était souvent sur ikariam pour combatre Razz lool

Bonne continuation encore et a bientot je viens chez toi si je monte un jour voir la Tour Effeil Very Happy
Je suis sur que j'aurais un très bon accueil Razz Et Une bonne fin de soirée arroser de Champagne de Aethis...Very Happy

A Bientot Et Bisous a toi Wink

(Quoi un LSO peut pas embrasser un AK ?) Et ben je le fait quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:40

Mais puisque je vous dis que je vais pas le laisser partir! Quitte à être derrière lui pendant qu'il est sur son pc!

Sebo, tu le vois, on va pas te lâcher! Mouhahahaha!

Si? Bouhouhouhou!

Nan! On se voit la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:10

j'espere...........que tu es content de toi.............tu abuse grave.
tu vas faire pleurer tout les A-K et bien d'autres.
bon je t'explique ce qui va se passer:
tu vas vivre le grand amour. mais de temps en temps tu vas penser au forum, au bataille, et le reste........
en outre dans un couple il y a des haut et des bas..........je ne te le souhaite pas.
et la tu penseras a celui qui, a apporte la lumiere dans ce jeu, celui sans qui le monde beta ne serai rien, le plus grand guerrier et le plus grand recruteur d'ikariam............
LORD BARCLAY......NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS LUI....
EN SOMMES TU REVIENDRAS.
bon serieux que tas vie t'apporte toutes les joies et le bonheur a toi et tes proches.
bizzzzzzz
lucile
maitre
Revenir en haut Aller en bas
frenk1982

frenk1982


Nombre de messages : 1463
Age : 42
Localisation : A la taverne comme toujours.
Date d'inscription : 27/05/2008

Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:35

#2

J'ai tout ou presque essayé avec Sebo pour qu'il reste.

Ou quitte a se connecter 1 fois au 2 jours, nah! Sebo est décidé a tourner une page.
Je crois dans le cas de Sebo, il est plus dur de nous quitter que de quitter le jeu.
Arrêter de jouer a Ikariam, facile. Mais nous quitter, c'est se qui nous retient tous aujourd'hui.
Un jours ou l'autre viendra ou nous devrons tous, tourner une page.
C'est déjà assez dur comme ca faut pas non plus le rendre coupable. Hennn! Razz

Pour oublier notre peine buvons ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:42

c'est vrai qu'on est attachant avec nos cranes de LSO en collier.
bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:30

C'est une bien triste nouvelle que j'apprends là!

Tu ne me connais pas beaucoup, certes, mais moi j'ai eu l'occasion de voir pas mal de discutions que tu as eu avec les ALC.. J'aurais aimé avoir l'occasion de discuter avec toi..

La main perd donc un doigt.. Mais j'ai confiance en vous, vous saurez vous en remettre, et apprendre à faire.. même avec que 4 doigts.. peut être en deviendrais vous plus fort! Je l'espère pour vous!

Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:32

J'arrive en retard, beaucoup de choses ont été dit sur Sebo.

Je n'ai rien à ajouter.


Sebo tu as mon respect.

Je te souhaite bonne route.

Amicalement


Lord Kine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:40

Caracalla a écrit:
On se voit la semaine prochaine!


On a pris note !!!!!!!!

Merci a tous les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:52

Caracalla a écrit:
Une grosse pensée à shini, juju et cara

Vivez heureux, car la prochaine fois que je vous verrais..................Ben je vous saute au coup..............Allez filez sinon je vais redevenir le Shinigami qui fait passer les âmes d'un côté à l'autre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:08

Bravo à tous pour cette guerre =P !

Hop un autre passage éclair désolé huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:09

--------------------------------------------------------------------------------

bonne chance a toi sebo, dommage que nos route sur le champ de geurre ne soit pas arrivée souvent, on aurais pue boire un verre ou deus dans des crane histoire de se raconté des histoire de bataille, bonne route et comme tu dit ,"faite l'amour apres la geurre"un grand geurrier nous quitte bonne chance et bonne route "un brin de tristèsse dans mon coeur de geurrier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:54

Rôôôôô ....

Sebo qui s'en va ... =(

On a pas pu beaucoup guerroyer ensemble , ni même blablater , mais en tout cas le combat avec Julien était très chouette avec vous ! Smile

Tu nous manqueras

Bonne chance à toi ! Wink

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:42

Déesse kameamea a écrit:
Caracalla a écrit:
Une grosse pensée à shini, juju et cara

Vivez heureux, car la prochaine fois que je vous verrais..................Ben je vous saute au coup..............Allez filez sinon je vais redevenir le Shinigami qui fait passer les âmes d'un côté à l'autre......


scratch scratch Euh .... ! Il y a un imposteur sur le forum AK ! Ils font quoi les admins ici ?? Sébo s'en va et c'est mes posts qu'on modifie ... grrr ! Serait-ce de la pure vengeance AK ?? Wink

mdr shinigami ! et merci à toi Cupidon.


Bon alors je disais quoi avant le passage de la tornade AK ?

Caracalla a écrit:
Mais puisque je vous dis que je vais pas le laisser partir! Quitte à être derrière lui pendant qu'il est sur son pc!

Sebo, tu le vois, on va pas te lâcher! Mouhahahaha!

Faudra compter sur moi mon cher cara Wink Moi aussi je serais là près de lui derrière ou dans l'ordi et j'ai des atouts que tu n'as pas ... hihihi !


Caracalla a écrit:

Nan! On se voit la semaine prochaine!

On t'attend Wink



Avant de quitter le jeu, je fais un gros bisou à juju, shini et cara.
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:57

J'avoue ma culpabilité en public, car en effet au lieu, de citer ton message, je l'ai édité, c'est aussi une possibilité de l'admin à laquelle, je n'ai malheureusement pas fait attention....

Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_redface

Du coup tu disais quoi ??? ben je sais plus non plus, mais c'était du style que toi aussi tu quittais IKA, et que tu allais prévenir sur votre forum, enfin un truc comme ça avec des remerciements que j'ai repris, mais qui du coup de mon édition rends ton message totalement incompréhensible.....Tain, c'est pas faute d'avoir tout essayé pour vous garder....

Allez Bonne chance à vous 2, moi je vais reprendre mes cours d'admin, sinon on va croire qu'il y a de la censure chez les A-K lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:00

a très bientôt shini Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:01

A bientôt amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser