LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une page se tourne .....

Aller en bas 
+5
aslam
XIII
Sandro
jmelric
Rex Humulius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:20

Sebo, ça fait chier mais bon, tout le monde doit partir un jour ! Encore 2-3 nouvelles comme ça et ce sera mon tour Smile, mais d'une crise cardiaque !
Je te souhaites la crème du meilleur IRL, tu le mérites bien !
Tu m'as sauvé plus d'une fois et moi je ne t'ai même pas remercié comme il se doit !
MERCI et bon vent


Vu ce matin en allant chercher des couches, paris 12e

http://yfrog.com/0hiphonsebo001j

Je pense que je vais me le prendre en mémoire d'un valeureux combattant !


Dernière édition par 4lexx le Jeu 17 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:44

La main va perdre un de leur meilleur membre. Enfin bonne continuation IG quand même car c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:55

Je venais vous souhaiter à tous une bonne fin de semaine et je trouve ce post ...! Sad

Quelle surprise ! Même si nous n'avons eu que quelques échanges, j'ai été contente les partager avec toi.sunny

Je te souhaite bonne chance IRl, Sebo. Puisse la vie t'apporter le meilleur d'elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:23

Je ne peux faire plus que vous remercier tous , vos messages me vont droit au coeur !!!!


Je ramène un peu de boisson pour remplir le buffet Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:39

Raaah Sebo personne ne sait mettre autant la dawa que toi! Tu vas vraiment me manquer IG! Même si l'on retera en contact IRL... Le jeu ne sera plus pareil sans toi et le forum non plus. Plus de Déspé à dispo pour moi!!!

Je me suis levée ce matin avec le coeur serré.. Même si je sais que ce n'est qu'un jeu je ne peu m'empecher de ressentir un vide.... Sad Sad


Dernière édition par flavian le Jeu 17 Sep - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:45

quelle déception il y a peu de temps que je te connais et déjà je suis très émue de voir que tu nous quitte mais si cela est ton choix on se plie a ta décision
je te souhaite une bonne continuation dans la vie et qui qui sait être qu'un jour tu nous reviendra
milles bisous Linda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:37

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaitre, mais je sait une chose: c'est que les AK perdent l'un de leurs meilleurs amis, et beta l'un des meilleurs guerriers.

Je comprends la tristesse des AK, mais ils peuvent se réjouir de t'avoir connu, chose que malheureusement, je n'est pas.

Je suis là en tant que joueur mais aussi en tant que diplomate des BFAW pour souhaiter au valeureux guerrier que tu es, une bonne, que dis-je, une excellente continuation dans la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:16

Allez Sebo je te souhaite une belle vie IRL ^^ Prend soins de toi amour3 Un verre
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:23

Desoler pour se double poste ^^ Mais je te dedicasse cette chanson

https://www.youtube.com/watch?v=WVUhNxC-skE

je sais pas comment on fait pour heberger alor fais un copier coller ^^ Bye Sebo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:29

je te dis rdv irl le sebo Wink, je te passerais mon compte pour faire un raid fissa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:42

Arrêtez vos conneries... vous croyez vraiement que Sebo puisse faire u départ définitif? Si!

Nan, j'veux pas! Alors là je préfère vous dire que je laisserais pas faire! Sans Sebo, jamais la Main ne serait ce qu'elle est. Tout le monde le sait, ici comme à l'extérieur.

Respecté de ses ennemis, adoré de ses amis, Sebo est ici dans sa famille.

Il part vivre une vie qu'il a tant mérité. Je te souhaites tout le bonheur du monde mon ami! On ne perd pas contact!

On ira se boire une bière et... je te ferais un bon vieux lavage de cerveau façon Cara pour te faire revenir... tu t'y attends hein! Héhéhé...

Ne le pleurez pas trop je vais vous le ramener, ça prendra le temps qu'il faut! Nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:11

Mon ami , bien sur qu'on perd pas contact !!!Et forcément je m'y attends un peu ...

Vous allez réussir a me faire verser ma larme ........

Que d'émotion de lire tout cela sur moi , MERCI a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:41

salut sebo,

tu es 1 légende de béta pour moi.. Wink
et je suis bien triste de te voir nous quitter... Sad

mais, quand il est temps....ben faut y aller... Arrow


et l irl est bien plus important que le net... ordi

alors bon vent à toi,

et allez l om
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:16

Une page se tourne ..... - Page 2 Gerbe-2009-2


A mon ami Sebo, tu vas me manquer, et tu restera le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:28

Sebo, la prochaine fois que tu reviendras sur Beta je serais la pour t'accueillir ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:30

Bonjour à tous,

Alors là sebo, je ne m'attendais pas à trouver ce genre de sujet en suivant le lien de ton invit.

Normalement, vous savez, on devrait tous être les plus heureux de monde de te voir partir car tu es vraiment une peste au combat et avoir un adversaire comme toi est une plaie (et tu peux évidemment prendre cela comme un compliment. Wink )

Mais sincèrement, pour moi et pour beaucoup de joueur je présume, je préfèrerais 100 fois te voir rester et me prendre une grosse br*** que te voir t'éloigner de ce jeu.

C'est pas une perte que pour AK je pense... Sa va me manquer de décortiquer tes HOF.

Que dire de plus...à part merci pour ce bout de chemin ikarien avec les tiens et les autre et bonne continuation IRL.

Mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:25

C'est un coup dure ça.

Bon, l'ami bonne continuation, L'IRL reste le plus important.

En espérant de revoir ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:33

Je suis très touché les amis , d'autant plus de voir que même mes adversaires m'ont apprécié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:34

Il y a des noms sur beta qui sont connus meme pour ceux qui n'ont pas croisé tes armées...

Bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:34

Ben c'est quoi ca c'est la période qui fait ca ??

En tout cas bonne continuation IRL Sébo
Ptet un jour tu reviendra faut toujours esperer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:42

triste... Sad


D'un naturel optimiste, j'attends ton retour pour boire un coup. En attendant, je te souhaite de profiter à fond des surprises de la vie.
Bonne sortie de la matrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:02

Frérot
Ou es-tu mon Ami ?
J'évoque tous mes souvenir.
Retrouver nos gais bavardages,les gros fous-rires !!
Nous raconter nos aventures sur IKariam
Tu vois frérot ça va faire un vide.
A bientôt frérot dans le monde réelle ou un jour tu reviendra frérot il faut toujours espérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:16

Je suis la mon ami !!!!!

Sur le jeu je crois pas mais dans le monde réel j'espère bien frero !!!!

Oui on a pas mal de souvenir ensemble comme avec ton frère .... des barbecues avec nos volantes ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:27

Je te dit au revoir Sebo

Nous commencions à peine à nous connaitre et déjà tu t'en vas.

Je te souhaite le meilleur en IRL

Je leve mon verre Un verre et suis heureux d'avoir fait ta connaissance

Viking Bon vent et on se contacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:05

Salut SEBO

Le monde béta perd un sacré joueur, mais la vie t'appelle à autre chose, que rien, ni même le jeu ne pourra remplacer.

Je te souhaite autant de réussite dans ta vie réelle que tu as eu dans ta vie virtuelle et à lire tous les messages de tes amis, tu vas beaucoup manquer.

Je ne te connais pas, en tout cas pas assez, à part tes messages quand tu venais chez nous, et j'aurais tant aimé en savoir plus sur toi.

Mais c'est comme ça.

Bon chance vieux et au plaisir de te lire, si des fois, tu pourrais avoir le temps de venir nous faire un coucou.

TCHÔ

King Kriss Alliance WOK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser