LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:29

oui .. mais il le vend pour qu'on le boive même quand c'est gratuit pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:29

Ouai pas bête une cuvée comme ça autant que ça reste entre nous ^^

Santé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:30

en même temps si c'est vendu et pillé tout de suite derrière je n'ai rien à dire sur cette pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:31

Ah faut gagner ça vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:31

je comprends bien mon pauvre monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:32

Allez santé a toi alros =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:32

pauvre .... pauvre ... y'a pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:35

De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 797892 santé à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:35

ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:36

héhé on dirait Aéthis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:36

Rooo non moi je suis super discret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:40

Heu ... ca reste a voir ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:43

je ne pense pas que l'on puisse de nommer :
"SheiTan, The Best FlOodeur" et en même temps se prétendre super discret De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:44

Bah c'est pas faux mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:44

Ah ca c'est bien dit .... complètement en accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:45

Bon vous vous liguez contre moi ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:47

Heu bha non c'est juste que bha comment dire en restant courtois, comment dit-on quand tu te plante totalement dans ton descriptif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:48

Arf bah c'est pas grave je suis le diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:48

Le moins discret des A-K aurait été plus vrai pour toi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:48

mais en même temps tu es peut être un super flooderur mais totalement discret De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:49

Oui bon pas super discret mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:50

moui voilà c'est plus sa oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:51

bah si regarde mon nombre de messages et je suis discret non .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:52

lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser