LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:06

Ouai on est pas trop soda on a pas trop de choix, on est pas des amateur moins on y touche, mieux on se porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:09

Merci Hedges mais je déteste le Pepsi. Coco Powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:09

Ho tu sais je ne vais pas me plaindre, j'aime pas ce truc non plus, juste bon à faire briller le cuivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:11

oui et puis ca use la couche de rien qu'il y a sur les cranes LSO ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:13

Mouais, je ne ris pas, je vais dire que je n'ai pas compris la blague !!! De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:14

héhé désolé tu es chez les vilains méchants A-K Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:25

Citation :
héhé désolé tu es chez les vilains méchants A-K De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_twisted

C'est pas "héhé désolé tu es chez les gentils bisounours A-K" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:26

tu as vu des bisounours ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:28

Oui Aethis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:28

Chuut je suis le diable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:29

Ah je croyais que tu parlais de nous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:51

Bon alors les méchants et Aethis, arrêtez d'être méchant Siouplait ! De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:52

Je suis pas méchant je suis diabolique =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:54

Bon alors Les Méchants et "LE DIABOLIQUE", arrêtez d'être méchant et diabolique Siouplait De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Lol

c'est mieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:55

Parfait x'D

Mais j'arrêterais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:57

Bha d'accord alors lol de toute façon que pourrais-je faire d'autre qu'être d'accord...
De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 46380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:58

Rien c'est pour ça que tu doit être d'accord loOl

Puis entre nous on est pas si méchant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:00

si tu le dis, je veux bien te croire lol
non mais sérieusement je pense avoir compris le principe t'inquiète.
je vais continuer de jouer mon rôle et vous les votres normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:02

Bah oui pas le choix loOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:04

Mais sache que si un de ces jours tu voulais changer de type de jeu et devenir un bon vieu "Gentleman farmer" bha heu bha non rien en fait tu me surpasse déjà probablement mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:05

Non pas possible je m'ennuierait trop loOl j'aime la violence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:07

oui mais on ne sais jamais avec l'age mdrrr.
personnellement je ne dis pas qu'un jour je n'essairai pas le mode guerrier.
mais je me suis dis qu'au début quand tu joue tu dois forcement être farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:09

j'ai envie de te dire Faux .. Faux!

Si tu pille, tu peu évoluer facilement même avec un petit compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser