LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:13

oui je m'en rends compte maintenant mais quand j'ai débuté je ne connaissais rien au jeu donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:13

loOl moi si j'avais pas pillé au commencement je me serais lassé loOl
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:14

Bah! De quels rôles tu parles????? Nous, on est vraiment comme ça hein!

A la maison j'ai une belle vaisselle en os, je vais au taf en gyro et quand je me dispute avec un pote je lui écris une déclaration de guerre... mais heureusement, quand je rentre claqué de mes massacres, je peux boire une bonne bière dans le crâne de mon contrôleur fiscal... pfiuuu...

Le pire c'est que je suis sûr que Lyven me voit comme ça.... mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:25

Mdr c pas le seul x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:33

Parce que tu n'es pas comme ça en vrai cara ?? On m'aurait menti à moi aussi ? De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_scratch
Pffff ! J'suis trop naîve moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:48

Ce qui m'étonne le plus dans tes propos Caracalla, c'est que tu puisse avoir un contrôle fiscale... De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_eek
Et c'est là précisement que ton histoire ne colle plus du tout. De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:08

LOL... et qu'est-ce qui m'immunise contre ce genre de mésaventure Hedge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:09

Bah t'es le chef A-k personne va venir de contrôler sinon on leur envoi nos tireurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:17

Tu connais pas les contrôleurs fiscaux toi.... même décapité, crâne bouilli, nettoyé et plein de bière, il continuait son contrôle.... il m'a demandé le prix de ma montre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:24

=O
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:44

hé ouai je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:50

C'est des fou ces gens xD
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:23

Dur d'expliquer et de donner le prix d'une montre quand tu viens de la prendre sur le bras que tu viens d'arracher à ton ennemi.... Very Happy Moi je dis rien ne vaut la vérité, le contrôleur tu lui dis la vraie vérité vraie et t'attends sa réaction, qui à mon avis sera positive, alors que si tu lui ment, il va se douter de quelque chose, c'est sur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:23

lol! moi je dit tu lui ouvre pas la porte et puis voila hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:27

Bha Monsieur Caracalla, je pensais, comme Aethis, qu'en tant que chef des A-K, aucun contrôleur fiscal n'aurait eu l'audace de se présenter à la porte de ta caserne maison.

Cependant je te rejoins sur le point que tu as si justement souligné à propos de leur crâne bouillis et que malgrès cela ils nous pompent jusqu'à la moëlle, je voulais te dire que rien que pour cela je pourrais devenir un A-K dans l'âme et leur foutre le feu flamm ... (hola je m'emporte, n'oublions pas que je suis un farmer, allons allons dehors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:16

xD le farmer va prendre les armes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser