LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:01

Bien le bonjour mes chers heu comment dire... adversaire Embarassed

De passage sur votre forum, j'ai eu envis de venir voir les fameux guerriers tant redouté sur Beta.
je me suis permis de passer malgré la guerre qui nous oppose (je suis membre LSO) car je suis sur Ikariam depuis le moi d'avril et j'aurais bien aimé avoir quelque explications quant à l'animosité que vous entretenez vis à vis de la LSO.

Je suis un jeune joueur farmer et je ne comprend pas cette haine, le mot est peut etre un peu fort mais je lis régulièrement le forum off et c'est l'impression que j'en ai retiré.

je ne suis pas du tout mandaté par mon alliance pour quoi que se soit, je tiens à le préciser. J'ai juste voulu me rendre compte par moi même. Après le sac de ma ville par Steff, j'ai échangé quelque MP avec lui et il avais l'air sympathique, bien plus fort que moi certe mais nos échanges m'ont semblés agréable.

Voilà je vous dis, venez boire une chope et discutons si vous le voulez bien.


ps : je me permet de tenter de nouer un dialogue avec vous car la fin de la guerre approche et nous allons pouvoir recommencer à nous amuser (je parle en tant que farmer bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:37

Bienvenue a toi ... l'histoire entre nous et vous en faites est bien longue , faudra une bonne longue soirée d'hiver pour arriver a tout comprendre ... les soirées d'été sont trop courte Wink .

Sinon bah santé ... tiens prend don un verre ...enfin ... un crane de LSO vide .... coutume oblige Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:39

Bienvenu sur notre forum,

Je pense que le mieux c'est de demander à tes chef pourquoi ils nous aiment pas... nous on y peu rien si ils ont envie de nous détruire =/

Enfin ta fait une grosse bêtise en allant la bas ^^ (enfin c'est ce que je pense)
Allez je t'offre une bière santé à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:27

Merci pour votre accueille, quant à mon choix de la LSO, les principes me parraissait sympa, et le fait d'avoir un parrain pour nous guider en LSO mère pour les wings m'a beaucoup aidé à comprendre le jeu et m'a aidé pour me dévellopper.

Au sujet du verre je l'accepte bien volontié mais auriez vous l'obligeance de me laisser me servir de ma propre chope car le fait de boire dans le crane d'un de mes congénère me semble quelque peu déplacé Wink

à la votre Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:29

Arf on peux trouver des crâne d'un peu toute les alliance hein ^^

Mais bon si tu préfère une chope (quel idée de boire dans une chope il est bizzard lui lool)

Bon et bien a ta santé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:53

hum étant farmer je peu également boire dans une citrouille vidée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:54

Et bonne idée alors ramene ta citrouille que je la remplisse de bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:58

ayant une soif de titan j'ai pensé à celle la...

[img]De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Citrou10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:01

Attant je vais chercher la citerne de biere xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:03

Haaa bha voilà un guerrier qui sait parler aux paysans ivrogne

et méfiance, je suis un puit sans fond...
je risque bien de te ruiner ton éconnomie rien qu'avec de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:17

L'economie Aéthis se sert chez ses voisins alors il connait pas et quand c'est cher il passe ca sur un note d'un autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:18

Oui en général je te paye u coup et puisque je suis le tavernier je met ça sur le compte du chef loOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:19

ha ok donc si je comprend bien Aéthis, je vais mettre à genou l'économie de l'une de tes victimes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:20

et même de certains A-K .... il a pas scrupules ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:21

Hum si c'est le chef qui paye sa change tout alors lol Verre plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:21

Ah oui peu importe si il faut que ça soit un A-K qui paye bah ça sera un A-K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:22

On en mettra en douce sur la note de Aéthis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:22

Arf c'est pas grave je répartirait ça sur les note de mes confrère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:24

De toute facon tout ce qui est dans la taverne est piller donc ca coute pas très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:24

Oui ou alors c'est des cadeaux ^^

Mais seb il faut bien que je gagne ma vie hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:26

[img]https://lamainambree.meilleurforum.com/De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Tonnea10[/img]MDR
Je tiens quand même à mettre la main à la poche apporter ma contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:26

Wouhou super =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:26

Avec cela tu vas etre même riche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:27

Bah oui ça se revend a prix d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:28

NOOOOOON sa se boit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Empty
MessageSujet: Re: De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...   De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage avec quelques tonneaux de mon précieux nectar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser