LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les terres de la main...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:49

ah ouai tu courais toi moi je marche tranquille, j'ai aussi comme qui dirais mit les deux pied dans la bouze car mes notes sont plutôt basse mais je vais y remédié j'en est bien besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:51

Bon courage aux étudiants!
Je bois à votre réussite :-)
ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:13

bom merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:24

*** Soudainement, un cor retentit au loin. Kass voit tous les clients de la taverne se lever... y compris certains qui ne paraissaient même pas en état de mettre un pied devant l'autre et tous quittèrent les lieux rapidement... laissant Kass et quelques membres isolés seuls avec leur crane de bière... Kass réalisera plus tard que les autres clients isolés sont ceux qui comme lui sont des visiteurs sur les terres de la main et il apprendra plus tard que les A-K venaient de répondre à l'appel de la guerre...
Une vague histoire de coupe de cheveux relançait les A-K sur les sentiers de la guerre... et cette fois les ALC étaient la cible ***

Bonne guerre à vous les A-K et les ALC! Je souhaite aux deux camps du fair play et des RC de oufs!

Voyons ce que la V0.3.2 amènera dans les nouveaux RC...

santé! ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terres de la main... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres de la main...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les accords culturelles de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser