LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les terres de la main...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:00

Kass était à la taverne lorsque la nouvelle tomba:

Les négociations avec les LSO semblaient avancer et Caracalla avait fait une déclaration publique contenant ses exigences...

Kass parvint à se procurer une copie du document. Il en prit connaissance, troublé...

Les demandes de la main étaient pour le moins inattendues, étranges et troublantes...
Elles étaient bien sur étayées de régulières mises en demeure et autres menaces clairement énoncées... Cependant... les demandes en elles mêmes étaient il est vrai singulières...

Y aurait-il une issue diplomatique à ces combats? La réponse des LSO ne saurait tarder... Kass le pensait...

Une autre longue attente se préparait donc...

"Tavernier! Sers-tu de la Barbar dans ton échoppe? Et dis moi... je suis curieux... comment fais tu pour servir de la bière si fraiche dans cette fournaise?"

Kass se méfiait des taverniers... depuis qu'il avait découvert que l'ancienne tavernière de RDI faisait hurler des guitares démons dans les caves de leur taverne, à la nuit tombée...
Les taverniers étaient ils donc tous sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:46

Je ne sais toujours pas qui est votre tavernier :-)
J'aimerais bien lui faire livrer un peu de mon vin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:27

... tu ne sais pas ??

Ben... cherche là où il y a du bruit, pousse la porte et regarde si tu vois un petit qui gigote en floodant à mort (ou en criant "a mort !", c'est au choix ^^)

Si tu trouve ce personnage, tu aura trouvé le tavernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:30

Ouai je sais pas j'ai hésiter avant de venir ici, probablement parce que j'ai trop bu drunken

Mais bon me voilà,


Tournée générale de barbare sur le compte a Cara =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:51

Ah ben... si c'est proposé si gentiment...
je vais prendre un verre d'eau (pas cher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:52

tkt c'est cara qui paye x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:54

C'est toi Aethis, le tavernier?

C'est bien ce que je disais... là où il y a des guerriers, il y a de la bière :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:57

Et oui le pire c'est que c'est le tavernier qui boit le plus ^^ (Quand tu commande un verre, j'ouvre une bouteille jte sert un verre et je boi le reste de la bouteille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:11

Sur le compte de celui qui paie son verre tu as oublié de préciser ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:14

oui en fait quand tu prend un verre je te fait payer le prix de la bouteille =D

Je sais je sais, je suis diabolique x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:34

Par contre je ne te trouve pas ingame... c'est quoi ton pseudo? (à moins que ce ne soit volontairement secret...)
C'est juste pour t'envoyer un bateau de vin... j'aime bien offrir mon meilleur vin aux taverniers :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:38

Aethis est devenu SheiTan Wink et je sais que je suis détaguer alors ne me demande pas pourquoi je suis pas A-K , JE SUIS A-K x'D (oui tout le monde me demande -_- lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:56

Le cas RDI était scellé.
Idem pour les autres alliés, IMP, EUROS...
Tous les yeux étaient maintenant tournés vers les bureaux de votes LSO pour savoir comment allait se terminer cette guerre...

En attendant, Kass buvait, encore et encore...
"Quelle chaleur ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:39

Et Aethis son ami le suivais et buvais encore et encore.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:42

"Un compagnon de beuver'hips!"
Ah mon cher Aeth'hips!, je n'ai toujours pas trouvé à qu'hips! envoyer mon vin mais j'ai trouvé avec qu'hips! le boire dès qu'il arr'hips!'era!

En attendant cette b'hips!'ère est fort désaltérante quoique gaz'heups!'e.

Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:47

Je te remercie je vais gouter à cela =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:56

Et voilà...

Kass était de retour sur les terres de la main... l'esprit plus libre et plus tranquille que pour son dernier passage.
Il arborait fièrement le lourd médaillon d'Icare sur sa poitrine, symbole de sa récente prise de fonction et des responsabilités attenantes...
A sa descente de bateau, il commença par se rendre auprès des autorités locales faire annonce officielle de la nouvelle team mise en place chez RDI.
Une fois les formalités diplomatiques finies et le protocole respecté, il décida de retourner dans la fournaise de la taverne locale qui servait des bières fort rafraichissantes!

A son entrée il lui sembla reconnaitre quelques têtes...

"Camarades de Taverne, je vous propose de fêter avec moi la nouvelle team RDI! Nos élections ont enfin pris fin et me voici... comme promis je suis de retour parmi vous pour boire avec vous le crane de l'amitié!
Me voici donc élu chef de file de la Révélation D'Icare et je suis entouré d'une fière équipe!
Jumper garde son poste de général... oui je sais... il fut une épine dans le pied pour vous durant la guerre estivale mais justement! C'est un homme de qualité qui a fait ses preuves sur le champs de bataille! Le fougueux "Buena Onda" nous rejoint à la diplomatie et je pense qu'il fera merveille dans ce rôle! Et le discret Jujug reprend mon poste de Ministre de l'Intérieur. C'est un seigneur qui a su bien développer ses activités et qui saura je pense aider nos membres à faire de même!"

"Tournée générale!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:50

bravo!!!!

et à la tienne!

2 verres
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:33

Santé Kass 2 verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:38

Merci :-)

2 verres

J'ai aussi amené quelques danseuses pour vous divertir:

danse
danse danse
danse danse danse
danse danse
danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:15

et des danseurs???
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:34

je ss la pour danser pour toi dia lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:37

Sinon, mes marins sont aussi de très bons danseurs:
Les terres de la main... - Page 2 Person10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:42

mouais... j'crois que j'préfère que spart danse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terres de la main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres de la main...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les accords culturelles de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser