LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les terres de la main...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:16

K@ss arrivait en vue des terres de la main ambrée... en mission pour RDI...
un "honneur" dont il se serait bien passé! Mais pas question pour lui de se défiler et de disparaitre dans la nature comme l'avaient fait les précédents responsables. Kass s'était engagé auprès de RDI pendant les heures glorieuses de l'alliance, il n'était pas question de disparaitre dans les heures sombres!
La galère de Jumper, son compagnon d'infortune ne devrait plus tarder non plus... nommé lui aussi en catastrophe pour venir en tant qu'ambassadeur RDI... et il tardait à Kass de le retrouver en ces terres à l'aspect si inhospitalier...

Accostage sans problème... Ces flammes qui couvraient tout le paysage environnant rendait l'air moite et péniblement respirable...
Pourtant il faut bien le dire, le décor ambiant ne manquait pas d'une certaine beauté... disons une forme différente d'esthétisme...

Pas encore d'accueil diplomatique... il faut dire que la nouvelle n'avait pas encore du arriver jusqu'ici et Kass avait pris la mer dès que sa "nomination" fut confirmée.

"Eh bien... prenons donc le chemin de la taverne et voyons à quoi ressemblent ces ennemis lorsqu'ils sont autour d'une bière!"

Kass n'en doutait pas; la bière devait être bonne ici... et couler à flots! On ne garde pas des guerriers sans une bonne bière pour les retours d'expédition... La main, au vu de sa réputation d'alliance guerrière devait certainement avoir des caves impressionnantes...

[HRP] Salutations la main! très beau forum! Le thème est un peu brulant mais au moins il ne fait pas froid :-) [/HRP]


Dernière édition par kass le Ven 4 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:15

super le texte , on croirais presque un poeme

en plus ça rhime un peu !!lol

non serieusement bienvenu sur le forum

a la tienne kass ! pas en temp que ennemi , j ai jamais trainquer avec un cadavre !!

ivrogne 2 verres Verre plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:19

merci :-)
Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:38

de rien , c normal apres le long chemin que ta fais ça doit donner soif !!

alors quoi de neuf chez les RDI ? pas trop de kass ?!!! lol





un pti peu d humour ça mange pas de pain !!!

allé une 2eme tourné c pour moi , tavernier !!! allucination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:26

WOuhouu santé à toi =D Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:46

Voilà et maintenant en plus il doit y avoir signature et avatar mis à jour...
Merci Aethis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:48

Bienvenue sur notre forum !!!

Très joli texte , prend place pour boire un coup !!!

ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:57

Faut que tu m'explique l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:05

Kass ne s'était pas trompé...

après son entrée dans la taverne, il y avait eu comme une vague de silence... l'air était lourd, palpable même... mais la magie des tavernes était déjà à l'œuvre avant même qu'il ait pu s'assoir...
A vrai dire, il en était de même chez RDI et dans la plupart des tavernes qu'il avait eu l'occasion de visiter. La taverne était un de ces endroits sacrés où l'on célèbre la boisson et la camaraderie. les querelles et les armes restent à la porte... Il semblait bien en être de même ici, sur les terres de la main...
K@ss prendrait bien garde à respecter ce lieu... pour les querelles, l'ambassade risquait d'être bien moins accueillante... mais chaque chose en son temps!

Pour l'instant, K@ss trinquait avec ces trois membres de la main qui l'avaient déjà accueillis et un observateur éventuel ne pourrait pas croire un instant que K@ss était, sur le champs de bataille, ennemi de ces trois là...

Le choc des armes avait fait place au choc des chopes! et ce bruit n'en était pas moins agréable...
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:06

Jmelric Shinigami de la Main et accessoirement aussi son diplomate, entra dans la taverne, et fît un tour d'horizon sur les personnes présentes en ce lieux.
Quelle ne fût pas surprise d'y voir attablé Sieur Kass.
Noble seigneur qui venait en ces terres brulantes, afin d'irriguer son gosier...


"- Salutations à toi Kass, s'exprima jmelric. En ces lieux de beuverie vous êtes le bien venu. Tavernier la prochaine est pour moi, mais c'est Cara qui paye, en espérant y voir Dame Moga"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:20

"Seigneur Jmelric!
Je pensais bien vous rencontrer sous peu...
Dame Moga? est-ce une personnalité importante de la main?"

[HRP]
@ Aethis: j'ai plusieurs lectures de ta question sur mon avatar ou plutôt plusieurs niveaux de compréhension...
1°) Tu ne connais pas et tu es intrigué
2°) Tu connais et ça te fait marrer car ça vient de la série intitulée "le prisonnier" et tu te demandes si c'est un trait d'humour de ma part :-)

Donc pour le 1°) Ca vient de la série (très vieille) "The Prisoner" avec Patrick Mac Gohan.
petit aperçu là: https://www.dailymotion.com/video/x1niu8_serie-tv-le-prisonnier_fun

quelques citations célèbres:
"bonjour chez vous!" (en VO en Anglais Be seeing you!") d'où ma signature...
et ce dialogue:
"- Je suis le N°2
- Qui est le N°1?
- vous êtes le N°6!
- Je ne suis pas un N°! Je suis un homme, libre!
- Ah ah ah ah ah!"

ce lien: http://www.leprisonnier.net/

et ce petit résumé de la série que je viens de trouver (là: http://www.topkool.com/series_tv/prisonnier.htm):
Un Agent Secret britannique très haut placé démissionne de son poste et décide d'aller en vacances. Pendant qu'il fait ses valises, il se fait neutraliser par un gaz qui remplit la pièce.

Il se réveille dans une belle et dangereuse prison appelée "Le Village". Tous les habitants dans "Le Village" sont identifiés par un numéro unique. L'agent se fait nommer N° 6. Les gens ne quittent pas "Le Village" tant qu'ils ne révèlent pas l'information pour laquelle ils sont capturés. N° 2 est le chef de la prison et il tente de savoir pourquoi N° 6 a démissionné des services secrets. Lorsque le N° 2 ne réussit pas, il est remplacé par un autre N° 2.

À mesure que la série avance, N° 6 tente de trouver une façon de s'échapper et il tente de savoir qui est le dirigeant du "Village", soit le mystérieux N° 1...


Pour le 2°), non, je suis juste fan de la série... :-) C'est mon avatar sur la plupart des fofos Ikariam...


Dernière édition par kass le Ven 4 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:20

"ho ho" repondi le tavernier " faut pas abuser des bonne chose" ajouta t il

"cara a sa note qui n arrete pas de gonfler" répondi d un pas feutrer en amenant le plateau de biere

"faudrais penser a sortir son porte feuille monsieur jmelric !"ajouta le tavernier

"je sais que vous avez l habitude de tous vous faire payé, y serais temp d arreter de faire la pince monsieur jmelric" susura le tavernier

"mais il abuse se charlatant en plus du prix du verre, il se permet des infami a notre ambassadeur , pince mais ambassadeur" dit bebert un guerrier acouder au bar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:32

Ola Tavernier, sachez que j'ai carte blanche en tous lieux, de la part de Sieur Cara, qui se doit de payer mes interventions fût-elles futiles..... lol!
Merci à toi chevalier Bebert de prendre la défense de ton diplomate devant ce manant et escroc de tavernier.

Messire Kass, Dame Moga ne fait point partie de la Main, mais elle est elle même diplomate de sa propre alliance et je pense qu'étant tombée sous mon charme, elle fît de ces lieux sa principale demeure (j'en fais pas un peu trop là ?)

Quand à la série The Prisoner, je me dois de reconnaitre qu'elle a bercée mon enfance.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:37

oui c vrai , ce tavernié quand meme quel sale type et escro , en + toujour a calculer ses benefices

t inquiete pas je l ai a l oeil celui là !!!!

allé la 3eme est pour moi , ta pas un peu de monaie cara ?

a moin que jmelric me prete sa carte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:38

J'ai une carte illimité si tu veux Bebert, tu me le dis et on s'arrange, par contre tu lâche rien de tout ça à l'escroc à côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:44

Hey c'est quoi cette révolution contre le tavernier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:06

Bah, permettez que je mette ma tournée...
Qui est votre tavernier? Je pourrais lui faire envoyer un bateau de mon meilleur vin pour remplir sa cave...
et ça me permettrait de vous faire gouter aux bons vins de mes meilleurs cépages...
Quoique si vous préférez la bière... ça me va aussi!

Personnellement je l\'aime blanche et bien fraiche!
Et j\'ai cru voir qu\'ici vous la buvez en cranes... Il me faudra un crane de Goliath pour épancher ma soif de bière blanche :-)

[HRP] Il faudrait qu\'ils diversifient les iles de vin sur Ikariam... pourquoi pas des iles de Houblon??? [/HRP]

[Edit]
Un messager entre dans la taverne, s'approche de K@ss et lui parle à l'oreille...
"Chers compagnons de mousseuse, le devoir m'appelle!
On m'informe que notre ambassade est prête et je dois m'y rendre séance tenante!
Je vous en prie, prenez malgré tout cette tournée que je vous ai promise!
[/Edit]
Kass se lève et suit le messager vers la toute nouvelle ambassade RDI...


Dernière édition par kass le Ven 4 Sep - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:13

Ouai ouai ouai... bienvenue Kass!

Tout ça c'est bien mignon mais on a du boulot hein. Ton ambassade privée t'attend. On te garde ton siège et te bouteille. Tu les retrouveras après les discussions sérieuses.

(en plus la meilleure bière est servie dans les parties secrètes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:17

Oh cher Caracalla!

Nos messages se sont croisés...
Eh bien, je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:33

Vois tu ton ambassade privée? Sinon, merci à un admin de donner les droits à notre invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:28

Oui, je la vois... en fait en voyant mon premier message tu comprendras pour quoi c'était si long... désolé, ça va être long à lire et je te rassure, ça ne sera pas toujours comme ça :-)

Je ne peut pas faire des romans-fleuves quand je suis au boulot :-)

Mais bon, là je trouvais intéressant de bien démarrer en posant le contexte...

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:14

bonjour, je m'invite a votre conversation. pour kass car je n'ai plus tes coordonnees.... je suis phylatec ou faece. avec qui vous avez eu des soucis depuis 2 semaines. sur 6 de vos membres
j'ai arrete mes attaques comme promis. a jumper (etant donne que vous aviez perdu vos chefs). donc moins reactif qu'a l'habitude.
je te previens que kalena me cherche verbalement...elle pense que je me suis ecrasee, suite a vos messages.
je risque de l'attaquer encore si elle me relance.
comme je te l'ai dis je suis sur une autre alliance.mais kalena est toute pret de ma volante.
merci de faire le neccessaire de ton cote...
bon week-end a tous..
ps: il y a des toilettes pour fille dans votre taverne......................................... pepsi j'ai trop envieeeeeeeee
biz
lucile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:52

Kalena te cherche???

Pu!%!$!!!

bon je vais effectivement m'en occuper (comme si je n'avais que ça à faire en ce moment! là elle va en prendre pour son grade!)

Si ça continue, avant de passer à l'action, je te remercie de m'envoyer ingame ou sur notre fofo vos échanges... Parce que ce n'est vraiment pas le moment qu'elle la ramène et que si vraiment elle est en faute ...

bon bref... si tu veux bien procéder comme ça, je t'en serais reconnaissant...

notre fofo, c'est là: http://icare-vdi.forum-actif.net/index.htm

Salutations PhyLatec!
PS: je t'envoie une copie de ce message ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:06

ok, pas souci.
les A-K VOTRE TAVERNE SENT LE SOUFRE...
DUE AU FLAMMES DE VOTRE PAGE D'ALLIANCE....
IL FAIT CHAUD AU-MOINS.
TCHAO KASS
LUCILE
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:34

Hello Lucile, bien évidemment qu'on a des toilettes pour Dames.

Par contre tu me tue, tu passe d'alliance en alliance comme ça....

Elle est pas excellente cette damoiselle, les gars ?

Sérieux personne pour l'accueillir quand elle arrive d'un long périple, va falloir se ressaisir un peu là.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terres de la main... Empty
MessageSujet: Re: Les terres de la main...   Les terres de la main... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres de la main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les accords culturelles de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser