LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournée générale!

Aller en bas 
+6
jmelric
steff
frenk1982
Caracalla
mostwanted
claymore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:03

SirWilliam s'amusait grandement en compagnie des guerriers AK. Ils buvaient, trinquaient et fêtaient, le tout sans sembler se soucier du chaos qui reprendrait dès le lendemain. C'était merveilleux.

Un peu plus tôt dans la soirée, comme pour rajouter à ce plaisir, un homme était entré dans la taverne. Au passage, il a brusquement saisi un autre homme. Il l'érangla sans difficulté puis arracha de sa veste un bouton d'argent sur lequel était gravé l'emblème LSO. Ensuite, il avait pris la parole. Il avait prononcé de valeureux mots sur la présente domination de la Main dans la guerre en cours, et avait offert une autre tournée.

Quoi de plus parfait, tous fesaient la fête ! SirWilliam sirotait sa bière au centre de tout ces hommes qui chantaient, buvaient, dansaient et fêtaient avec joie.
"Je devrais penser à venir ici plus souvent", pensa-i-il en jetant un regard circulaire autour de lui... {Wink}
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:25

Jmelric s'avança dans la taverne, quand soudain il aperçu SirWilliam en train de siroter une bière, il s'approcha de lui et lui dit :

"- Salutations à vous Noble SirWilliam. Ne nous sommes pas déjà rencontré hier soir dans l'ambassade de la DOOM, en vos quartiers de la _DTC_ ? Je vous pose cette question car certains points sont encore flous dans ma mémoire, et je pensais que vous pourriez m'apporter votre aide."

Tout en attendant la réponse de ce dernier, jmelric jeta un oeil dans la salle, et vit Illidan en "compagnie" d'une personne qui ne disait mot, qui ne bougeait pas ou plus et lui cria :

"- Eh, Illidan, tu devrais laisser cet homme se reposer tranquille, mais surtout à l'extérieur.... tu sais dans la fosse commune....celle spécialement aménagée par Aethis derrière la taverne...il y sera plus à son aise..."

Puis avec un large sourire, jmelric leva sa choppe en direction d'Illidan et prit une grosse rasade de ce doux nectar, dont il ne pouvait se passer en ces temps de guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:42

SirWilliam appréciait sa bière, la musique et out le spectacle, quand tout à coup un homme s'approcha de lui et voulu engager la conversation :


"- Salutations à vous Noble SirWilliam, dit-il. Ne nous sommes pas déjà rencontré hier soir dans l'ambassade de la DOOM, en vos quartiers de la _DTC_ ? Je vous pose cette question car certains points sont encore flous dans ma mémoire, et je pensais que vous pourriez m'apporter votre aide."

"-Haaaaaa ! s'écria le DTCien." Vous devez être Jmelric je suppose ? Enchanté de faire votre connaissane ! {Very Happy} Oui oui c'est exact, nous nous sommes rencontrés dans l'ambassade Doomienne de la DTC, tout juste après cette étrange manifestation surnaturelle.. Ne vous rappellez-vous donc pas ? J'étais avec Flavian des DTC et Xerfi des ALC, et je vous avais aperçu au loin sur la plage. Vous veniez à nous quand tout à coup tout est devenu blanc, comme si un éclair nous avaient frappés.. Nous nous sommes donc réveillés tous ensemble dans l'ambassade Doomienne.. Voici ma propre idée de ce qui s'est produit, bien que j'ai drôlement abusé de Barbar ET de Doom Doom, auquel cas les effets peuvent être dangereux...



Après ce petit résumé, SirWilliam regarda autour de lui et eut conscience que bien des gens l'avait entendu et le regardait à présent, comme en attente de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:20

Merci Illi mon vieux frère! Et comment que je suis fier de mes AK! Je suis sur le cul même!

Cette alliance a vraiment une âme, rien à dire!

Sir Dec, reste avec nous, nous allons fêter cette domination à coup de Veuve Clicot!
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:30

SALUT !!!!!!!! Moi j'ai soif ^^ Et bah clio n'a pas du apprecier le mega hoff de 1 million de perte qu'on lui a mis avec mon equipe de furax !!!!!! Il m'envoie des bateaux sur ma volante a une distance de 2 jours XD

Et bas c'est que j'ai pas que sa a faire lol !!!!!

Tournée general pour le plaisir de boire a vos cotés ses moi qui offre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:45

Nan, c'est moi... j'ai vu ton boulot Spartane et tu mérites bien la tournée du chef!

GG à toi!
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:47

Roooooooooooo chef c'est gentil ça !!!!!! Mais je boit beaucoup et quand mon equipe si met on risque de detruire la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:02

La détruit pas... mais vide là si tu veux, vous l'avez bien mérité!

Pis là y a Illi qui va venir aussi et qui a bien droit à sa part avec Julien... tain les gars! Quel kif!
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:05

Arf quand la cohésion est présente rien n'arrete une bonne équipe quelle quelque sois!!!!!

Bon treve de bavardage buvons jusqua plus soif ^^ Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:47

Une tournée générale pour les quelques 4 millions de points d'avance que l'E-M détient sur la FAL ! cheers Et un verre de plus pour le T4 d'hier réalisé par Phénix, HeretX et moi-même sur 5 joueurs, une défense de 600k et une ville avec mur lvl 25 Smile

Bah ouais, moi qui comabt pour L'E-M.. ^^^Faut bien un émissaire DTCien dans cette guerre.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:09

Elle est pour moi celle là aussi! C'est beau n'empêche de voir tous ces joueurs de tant d'alliances combattre cote à cote et mettre de telles torgnoles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:58

Moga poussa la porte de la taverne, enveloppée d'un nuage de parfum lilas.
A peine entrée, elle s'arrêta....les effluves de boissons ( et des guerriers revenant directement des champs de bataille) flottaient dans la pièce.
Ici et là, les conversation allaient bon train, et la bière coulait à flots...

"Ouh!" souffla -t-elle, plissant le nez " je crois que je passerai plus tard !".
Et sortant avec un petit rire,elle referma doucement la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:02

A peine arrivée, et déjà partie Dame Moga ?
Quel dommage...Moi qui aime tant vos écrits...
A plus tard certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:55

Oyez oyez ! Bonjour à tous, guerriers et guerrières AK,

C'est avec une grande joie que j'aimerais offrir à tous (oui oui, à tous.. 'suis pas radin moi..^^) une tournée en l'honneur de ma nomination en tant qu'ambassadeur DTCien des relations entre nos deux alliances. Very Happy


Santé à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:23

Une tournée? Mais mon pote t'es pas parti avant d'être complètement cuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:30

salut a tous
moi je leve mon verre au deux guerriers de la nuit derniere cara et sandro
chapeau les gars tres beaux hoff
panda et jumper dans la meme nuit vous avez fait fort
peggase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:00

J'ai fini par réparer mon break smart, ah ben oui là faut voir grand, et viens livrer la barbar pour Jmelric! Les autres peuvent aussi en profiter... Vu que mon ambassadeur est débordé par sa rentrée, il n'a pu effectuer les livraisons de ses derniers jours. A votre santé! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:46

Santé a toi flavian =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:13

Un petit Champagne rosé bien frais vous est offert pour le plaisir de fêter tout et rien! A la santé de la main.
Pour ceux qui préfèrent la bière ce sera de la barbar... Je livre en personne vu que mes ambassadeurs semblent plutot occupés.
Revenir en haut Aller en bas
aslam

aslam


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 07/09/2008

Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:21

avec tous se que tu viens de deposé a la cave il y a de quoi faire
Tournée générale! - Page 35 Images27
en le rangeant une idée ma traversé l'esprit
Tournée générale! - Page 35 Images28
et vu que les serveuse se tournaient les pouces je les ais embauché

Tournée générale! - Page 35 Images29

remarque elle se tournent toujours les pouces

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:51

Et 2 serveuses pour Jmelric à la une, 2......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:13

Ben je crois que ma tournée d'acceptation va se noyer
dans cette grande cave ,
n'empeche que j'offre la tournee ,

heu...je prendrais bien une petite serveuse pour m'aider a servir ..


SANTEEE et MERCIIIII

Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:01

oué on boit un coup!!!!

à la tienne et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:32

Un verre
Revenir en haut Aller en bas
La_Dragonne

La_Dragonne


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Prise dans un chateau
Date d'inscription : 25/04/2009

Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:57

A ta santé !!!!! 2 verres

et voila la serveuse danse mais elle a un penchant pour la danse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale!
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser