LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournée générale!

Aller en bas 
+6
jmelric
steff
frenk1982
Caracalla
mostwanted
claymore
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:05

Bonjour, je viens décharger mes cales, vin bière et autres! Un tonnelet de Déspé pour moi bien frais s'il vous plait barman.....J'ai soif! Désolée du retard! Alors qui trinque avec moi? A la santé de ceux qui me connaissent et ceux qui me connaitrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:59

Moi je trinque avec toi !!
Je suis un peu fatigué mais je suis persuafé que ca m'aider a dormir dans quemques heures ^^'.

Désolé si je suis pas très bavard ce soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
claymore

claymore


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : France (41)
Date d'inscription : 31/05/2008

Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:13

moi, j'ai soif. je trinquerai avec toi volontiers.
je t'intégre au groupe LSO sur notre forum


Dernière édition par claymore le Mer 1 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:08

Merci Claymore!
A la santé des hommes qui aiment vivre! J'en profite j'en ai deux pour moi toute seule!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:03

salut à vous Very Happy
et santé à tous geek
Tournée générale! Biere-11

une bonne petite biére aprés le boulot,cé cool...
Revenir en haut Aller en bas
mostwanted

mostwanted


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:48

santé a vous tous.

comment va tu flavian sa faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:31

Santé. Jolie pic Most. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:21

Salut Most! C'est vrai ca fait un bail! Moi ca va toujours quand j'ai à boire!
Bonjour Illidan. Allez une deuxième tournée à la santé de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:17

Hello Flavian. Enchanté. Wink

Ta choisie un bon forum pour ripailler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:51

Illidan, je vois que tu ne te souviens plus de moi! Pas grave! Je t'offre ce tonneau de bière ambrée! J'aime faire la fête c'est une seconde nature chez moi!
J'aime beaucoup la dernière phrase de ta signture qui me ressemble tellement! La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes.
Sauf si je me trompe sur moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:40

Tu ne peux pas te tromper sur toi-même puisqu'il te suffit de penser que tu ne te trompe pas pour agir d'une facon qui te semble juste. Tu te complique un peu la vie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:06

Salut a tous le monde, je pays ma tourner pour une futur entente j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:07

moi je prend un gro verre et je repaye une tourné car g trés soif
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:28

Caracalla approcha du guerrier RIK, vit le chef aviné des LSO faire un mauvais cours de philo et l'envie subite lui vint d'insister lourdement:

Prends le crâne de Lyven, Domi... il était temps de le remplir. lol!

Santé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:31

Bois pas tout j'en veux un peu ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:51

Flavian.. Flavian... Cela ne me dit pas grand chose. J'espère que tu comprendras que je ne retiens pas tous les noms, même les plus importants... Wink

Par contre, tu peux toujours me faire une devinette par MP ou sur notre forum. Loin de te retirer de l'agréable compagnie des A-K. D'ailleurs, ils savent accueillir encore mieux que quiconque.. En parlant de ça, Où est passé mon crâne, je le trouve plus?!... Laughing

Ne t'inquiète pas, c'est pas le tien que je prendrais, j'ai besoin d'un cerveau vide si possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:17

mdr ok je t'en laisse un peu sebo77 meme si g trés soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:21

T'inquiete pas il contient particulierement beaucoup , merci , ca calme bien la soif quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:26

Lyven prend une chopine! On peut toujours se tromper même quand on pense avoir raison! A toujours garder en mémoire! Le plus important étant de reconnaitre ses fautes et savoir s'excuser! Mon dernier neurone est fatigué! Je vais me remplir la tête du vertige de la bière fortement alcoolisée et d'odeur....mmmmmm!!! drunken Domio je t'accompagne sur ce coup! Sebo il y en aura assez pour tous! je ne supporte pas la vue d'une taverne pleine d'hommes saouls et des verres vides!

Illidan je trouve ce que tu as dis très gentleman! Merci! nous nous sommes croisés sur un certain forum d'une alliance qui fut 2ème du classement et qui a disparu prématurément. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie....
C'est donc avec grand plaisir que je te croise de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:41

Moi je la trouve charmante cette Flavian... comment voulez vous lui faire la guerre?

Mon âme de guerrier en prend un coup... grrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:11

J'offre une tournée les gars meme si le moral n'y est pas vraiment , mais vous me manquez !!

Alors buvons !!
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:13

En tout cas nous, je peux te dire qu'on est heureux de te revoir.

Je paie cinq tournées pour Nanu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:15

Me la souale pas quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:16

Je veux bien Caracalla , maintenant je peux boire pour saoule ma peine !!

Merci a tous , je suis heureuse aussi de vous retrouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:18

Sous l'œil sévère de Sebo, Caracalla se reprit...

hum, hum... cinq tournées de tourtelles s'il vous plait!

... tout en filant une vraie bière en douce à Nanu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser