LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un pot pour une arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pot pour une arrivée Empty
MessageSujet: Un pot pour une arrivée   Un pot pour une arrivée Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:29

*houmpfffff.... lourds ces machins.... Ben oui, fallait bien approvisionner un peu la taverne. Bon, 1 tonneau de 800 litres et un de 1'000 litres devraient déjà permettre d'étancher un peu la soif... Il ne restait plus qu'à les poser... ha voilà, à l'horizontale dans un coin. Ouvrir, mettre le guillon, préparer la channe et mettre des verrs à disposition... bon tout était prêt !

Un pot pour une arrivée Cave4

- Mesdames et messieurs les nobles membres de l'empire A-K, permettez que je me présente : Tartempionus, pour vous servir. J'ai pas mal bourlingué jusqu'ici et, sur l'aimable invitation du sieur Jmelric et non sans une mûre réflexion, j'ai pris la décision de poser mon sac parmi vous. Je suis un farmer, donc plutôt pacifique, mais faut pas me marcher sur les burnes non plus, hum... si ces dames veulent bien me passer l'expression....
Bref, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais.... je pense que nous devrions tout d'abord passer aux choses sérieuses : j'ai amené deux barriques de vin et je vous invite à y boire tout votre saoul !!


*léve son verre

- Mesdames et Messieurs, je lève mon verre à votre santé, à la santé de nos dirigeants qui m'ont accepté et que je remercie et sutout que vive et prospère l'EMPIRE A-K !!!!
SANTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pot pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un pot pour une arrivée   Un pot pour une arrivée Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:58

hhuummm
il a l'air bon je goute un peu des deux

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Un pot pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un pot pour une arrivée   Un pot pour une arrivée Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:12

Content de te voir en ces lieux qui mes sont si chers (surtout pour Cara d'ailleurs).

Pour les verres réserve les à nos invités, les A-K ont l'habitude de boire dans le crânes de leurs ennemis lol! , bon en même temps en ce moment, on est plutôt baisse de stock, ce qui ne devrait pas durer longtemps lol!

Santé à toi Tartempionus, puisse ton intégration en AK-C, t'assurer la prospérité de ton empire.

Assez parlé passons aux choses sérieuses, santé Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pot pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un pot pour une arrivée   Un pot pour une arrivée Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:39

Merci Maria-Theresa !

ho.... désolé pour l'impair que j'ai commis Jmelric... mais bon les verres de tout manière il n'y en aurait pas assez... donc ils ne seront là que pour compenser les manco de crânes et comme tu les dis !! santé ! Un verre

Heuuu... pour le manco de crânes, pour renflouer le stock, j'ai deux adresses si jamais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pot pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un pot pour une arrivée   Un pot pour une arrivée Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:00

Bienvenue Tartempionus Smile

Et santé à ton entrée ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pot pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un pot pour une arrivée   Un pot pour une arrivée Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:21

Fellicitation à toi


Moi aussi je peux y goutter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La_Dragonne

La_Dragonne


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Prise dans un chateau
Date d'inscription : 25/04/2009

Un pot pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un pot pour une arrivée   Un pot pour une arrivée Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:29

Félicitation a toi

Une bonne biere a ta santé ne sera pas de refus !!!!!!

ivrogne

Longue vie en AK C !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pot pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un pot pour une arrivée   Un pot pour une arrivée Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:42

Merci Dragonne ! et à ta santé également !!!

Heuu... Snake à toi de courir le risque ! Wink

Santé !! 2 verres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pot pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un pot pour une arrivée   Un pot pour une arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pot pour une arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table pour l'E-M svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser