LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une table pour l'E-M svp.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:46

Je viens de déclarer la fin de la guerre, et de l'E-M par la même occasion.
Non sans un pincement au cœur je dois avouer.

C'est que c'est attachant une trentaine de salopards, surtout ceux que j'avais.

On a rien changé a votre guerre, j'en suis conscient, mais faut pas pousser le bouchon trop loin ...Maurice.
La ils ont fait fort....nous aussi.....enfin les salopards....quoi.

Je profites pour venir offrir un verre a des amis et prendre un instant de repos ainsi que pour mes bisounours.

Je lève mon verre a notre victoire, et a un beau challenge remporté par l'E-M.

Joindre l'utile a l'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:49

Merci Eric... je ne vois que ça.

Tu es un tel ami tu sais! Rien changé à notre guerre? Qui sait? Et qui s'en préoccupe l'essentiel n'est pas là.

Je ne le dis pas souvent mais j'ai rarement croisé des gars comme toi. Je n'oublie aucun des trente salopards eh oui c'est attachant des salopards mais toi...

Fin bref, ne croyez pas hein, la Main a beau dominer son sujet, sa reconnaissance est sans borne. Vous nous avez montré beaucoup plus que personne jusque là... et ça... ça ça me fait dire que c'est pas une table que j'ai pour vous ni une bouteille mais la salle des banquets, un festin et ue cave de champagne!

Tain, les mecs, quelle dérouillée vous leur avez mis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:52

À mon tour de passer par ici.. Very Happy Cette fois-ci, ce n'est nullement en rapport avec mon travail d'Ambassadeur de la DTC, mais bel et bien en tant que membre de L'E-M. Nous avons je pense accompli un tour de force en regroupant tout ces joueurs de toutes ces alliances sous un seul et même sigle.


Bref, on a foutu une branlée mémorable à la FAL, à vous de faire de même ! Very Happy

Oh et un petit verre pour moi sioûplaît.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:12

Et comment Sir William! Et si Dark ne te confirme pas AJD je te jure que je le pourris de MP aux moments où il passe ses exams!

Ne t'inquiètes pas pour nous on va finir de les démonter. Hors de question de laisser Kira manipuler le serveur et la FAL se servir de nous pour prospérer et imposer sa loi.

Elle aura la Main sur le dos, dans tous les sens du terme.

Mais place à la fête et que les danseuses... ouchhhhh... j'oubliais, on a de plus en plus de guerrières AK et elles ne vont pas apprécier. Bon ben champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:04

Féilicitation a l'E-M , une bien belle bande qui s'est bien fait plaisir et gagnant en plus de belle façon !!!!!

Tournée générale pour tout le monde (sur le compte de la FAL bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:14

En tant que Salopard , et fier de l etre , a boire !!!!!!

Il y a une victoire a fêter ici !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:47

ivrogne a la tienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:21

cheers cheers cheers Bravo à tous l'E-M, "Bande de petits salopards", vous les avez Foutu A L'envers, et c'est ça l'équilibre dont parles certains....

Bravo les gars, et merci de nous avoir conditionné pour la suite de notre guerre...

Santé à tous Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:23

pepsi Et c'est pas un pepsi c'est un rhum-pepsi ! ^^


Petit récap de ma guerre.. Wink


Récapitulation de fin de guerre
Par SirWilliam, alias Dakeyras




Nombre de RC : 39
Nombre de Victoires : 38
Nombre de Défaites : 1
RC à l'attaque : 22 [56%]
RC à la défense : 17 [44%]
RC en Terrestre : 36 [92%]
RC en Naval : 3 [8%]



Pertes de L'Escadron Mortel dans les combats impliquant SirWilliam alias Dakeyras :

1'599'510 points.






Pertes de La Fédération des Alliances Libres dans les combats impliquant SirWilliam alias Dakeyras :


3'322'412 points.




Écart en faveur de SirWilliam :

1'722'902 points.






Cara, pour l'AJD ce ne sera pas tout de suite malheureusement.. Je n'ai pas encore les infrastructures pour me permettre une grande armée comme celles des AJD.. ^^ Mais ça viendra, avec tout ça, je pense m'être donné quelques atouts qui m'aideront lors de ma candidature.. Wink Cet automne je devrais être pas loin.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:33

Bravo à vous SirWilliam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:52

Comment il se fait moussé !!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:17

Bon assez bu, c'est quand la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:30

Allez y c'est a vous de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:01

Nous perso ça risque de perdurer même immédiatement après celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:30

Contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:46

Ben les même hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:29

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:46

On change pas une équipe qui gagne ...( ou qui perd si on se met a leur point de vue ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:37

Prennent même pas le temps de se reposer un peu, s'ils sont déjà prêts à repartir ... pfffff ! J'ai du boulot moi !


Félicitation l'E-M !
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:23

Puis quand on aime, on compte pas ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:41

drôles de boulots qu'on a tous les deux shinigami Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:50

Ouais, c'est vrai, mais toi tu fais le repos DU guerrier, alors que moi je dois faire passer LES morts de l'autre côté....

Heureusement qu'on a pas appelé nos Alliés à nous rejoindre, parce qu'à 8 Vs 8, je crée une SARL, et j'embauche de suite à 2 000 € la semaine Very Happy , sinon je peux pas suivre.....tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:52

lol! T'aurais vu ça toi à 8 vs 8 ? XD C'était le massacre total ! tireur

Imagine AK/Ak-D/DTC/Hydre/ALC/ALCe/AlcA vs FAL... Déjà qu'à vous c'était un festin... XD
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:00

Tu as raison SirWilliam, où aurait été le fairplay dans tout ça? là on moins ils ont cru 1/4 de secondes qu'ils pouvaient gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:03

Oui après ils auraient été raconter qu'on était en surnombre et des trucs bien plus ...

La on est 2 VS 8 et ils prennent une raclée déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table pour l'E-M svp. Empty
MessageSujet: Re: Une table pour l'E-M svp.   Une table pour l'E-M svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table pour l'E-M svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser