LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de la SGK

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:50

Citation :
Les troupes de l'empire faisaient leur ronde dans les villes, tandis que les bleus faisaient leur formation.
Des navires marchands arrivaient par deux dans le port de l'empire afin de négocier la vente de l'un d'entre eux à prix de plus en plus gros, ce qui vallut à ces vendeurs une pendaison dans le meilleur des cas.
Pendant ce temps, des travailleurs, des esclaves, enchaînés entre eux construisaient, retouchaient des bâtiments pour les rendre plus solides plus spatieux sous les pluies de fouets.
Des négociations avec le monde entier afin d'échanger des ressources selon le besoin de tous ...

Un jour, alors que l'empereur Kratos faisait une tournée dans sa ville, il remarqua une certaine lenteur dans la recherche ... Il décida de terrifiés les chercheurs un peu plus en en écartelant quelques uns pour l'exemple, quand tout d'un coup, le conseiller de l'empereur arriva au pas de course et lui annonça une nouvelle :
L'empire grandissait vite, plus vite que les autres empires de sa taille ... Ses performances lui values une situation bien particulière ... Moins de 1,000 empires étaient plus puissant que le sien.

C'est avec fierté que Kratos pris ses meilleures bouteilles et vint offrir à boire à ses alliés pour fêter la nouvelle.

J'espère que vous avez encore soif car voici une nouvelle tournée pour mon entrée dans le TOP 1,000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:09

Ben... s'il vous reste quelques "récipients" et une ou deux bouteilles, ça me plairait de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:54

Et comment copain! On a des crânes à revendre en ce moment... les manufactures FAL tournent à plein régime.

Fêtons le succès scientifique de Kratos! Bon pour nous les sciences c'est juste des math hein... un crâne... deux crânes.... trois crânes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:20

En parlant de crâne ... J'en prendrai bien un pour vous accompagner drunken

Le voyage a été long et dure pour venir chez vous, j'en aurais bien besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:44

Merci de ta visite Kratos, sachant que votre alliance héberge nos amis les Wars, je trinque volontiers avec toi et ton chef Anambioros, bien entendu, en plus trinquer pour moi est devenu un pléonasme...
Very Happy

Assied toi mon ami et Santé Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:09

Merci pour cet accueil... Le chef et le diplomate, en plus ! Shocked

D'un autre coté, nous sommes un peu à égalité de postes.
Je m'attrape un verre et je me joins à votre table pour trinquer entre amis.

allucination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:09

wouhou ça sent la bière ici ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:17

Ah une bonne bière je ne cracherais pas dessus ... Mais en pinte, hors de question de me servir un demi ou un galopin Laughing

Et je pense que je vais faire ma tournée ensuite Laughing

Pour en revenir à ce que disais Anambioros, je reconnais que ça fait plaisir de voir un tel accueil ! Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:32

c'est toujours comme ça ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:27

Oui, j'ai pu remarquer qu'une bonne ambiance générale flottait telle les éfluves émanantes de votre taverne...

Ceci dit, votre généreuse hospitalité semble être à la mesure de vos hôtes...
Loin de moi l'idée de me vanter, bien au contraire, mais un ancien diplomate s'est vu accueillir comme il a su faire son entrée.

Mais bon... La diplomatie a tant de facettes hache flower tireur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:08

Salut a tous

Je vais faire comme mon chef et mon diplomate et j'offre une tourner à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:34

Et bien santé a toi et bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:28

Bienvenue chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:33

Salut Anambioros, heureux de te voir en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:35

Bienvenue chez nous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:36

Toujours le mot pour rire se Seb.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:43

lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:22

j'essais de bien accueillir nos hotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:40

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:06

Bah ils sont toujours bien acceuillis chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:04

Tout dépend qui ... je me souviens d'une certaine dée..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:05

lol encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:30

... Ce n'est pas vraiment à la même personne que j'aurais pensé...

Enfin, même si ce fut un accueil chaleureux (plus dans la cheminée qu'au coin de celle-ci), ça restait tout de même un bon accueil à la hauteur de l'hote. hache

Ce que vous faites avec les Dames... gardez-le pour elles. On se contentera d'une chopine ou deux ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi Anam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:36

1 ou 2? c'est tout??? boi mon ami boie, que la bière coule a flot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de la SGK
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de l'AlC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser