LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de la SGK

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:26

Bonjour à tous amis guerrier,

Je me présente : Kratos, diplomate de l'alliance SGK,
Je tenais, au nom de l'alliance, venir vous passer le bonjour et venir prendre de vos nouvelles. J'espère être le bienvenue et aussi être au bon endroit.

En vous souhaitant une bonne soirée,


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:23

Bonjour Kratos,

Oui tu es au bon endroit et le bienvenu. Ceux qui viennent ici en paix sont toujours les bienvenus.

Prends un verre et parle nous un peu de ton alliance, je ne crois pas vous avoir déjà croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:28

C'était une blague hein Kratos... alors comment se passe le développement SGK depuis que Jmelric nous a rejoint?

Avez vous besoin d'un soutien quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:45

Beau rattrapage Chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:54

Ah sans jmelric ça ne sera sans doute pas pareil pour tous les joueurs ... Malheureusement je n'ai pas trop connu la SGK avec lui pour comparer ... Je ne pourrais pas bien le dire ... Mais comme on lui a promis on fait de notre mieux sans lui et pour lui rendre honneur.

Sinon je ne viens pas pour demander du soutien, je ne me permettrais pas ^^ Je viens en visite de courtoisie voir un peu où le fondateur de la SGK a été accueilli. J'en profite aussi pour faire votre connaissance.

Pour ceux qui est du verre, tout le monde sait que je ne cracherais pas dessus ... Je le prends volontiers et paie une tournée générale drunken

En tout cas enchanté de rencontrer le chef de cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:06

Jmelric est comme un frère... c'est comme ça chez les AK et je sais que votre développement lui tient à cœur aussi n'hésites jamais à demander en cas de pépin.

Santé à tous.

PS: Jmelric t'aurais pu faire comme si de rien n'était hein... tu sais bien que je ne suis plus tout jeune et que ma mémoire me joue des tours... rohhh... bon on la finit cette guerre contre les allemands?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:44

Wahrscheinlich.....
Aber ohne oder mit Erinenrungen, bleibst du so wie so der einzig Cara !!
^ ^

Dis Kratos...
tu ne craches pas sur les verres ...mais tu craches dedans???

c'est juste pour savoir si tu viens dans mon ambassade....
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:09

Je ne me rappelle pas toujours de ce que je fais après avoir pris un verre, mais je ne pense pas que je cracherais dedans ^^

Pas de soucis à avoir de ce côté là Wink
je vous ressers un verre ? ( j'ai plus le droit de consommer de l'alcool dans la taverne de la SGK, je viens me rattraper ici ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:29

Avec plaisir!! merci.
A ta santé, cher confrère!!
je suis Moga, la diplomate doomienne.
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:47

Et la diplomate doomienne pourrait-elle nous traduire son charabia guttural?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:43

Elle pourrait, voui....mais elle sait pas si elle a envie..;hihihi

Je faisais reponse à :

"PS: Jmelric t'aurais pu faire comme si de rien n'était hein... tu sais bien que je ne suis plus tout jeune et que ma mémoire me joue des tours... rohhh... bon on la finit cette guerre contre les allemands?

Voici:
" Probablement,
Mais avec ou sans souvenirs, tu restes de toutes manières Cara l'unique !
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:27

Je fonds...
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:28

Dame Moga, même vos mots en allemands paraissent doux ... Very Happy ... Enfin presque....LOL

Sieur Kratos, quel plaisir de vous voir en ces lieux qui vous seront toujours accueillants.

Cher chef, quel honneur vous me faites, mais il est vrai que nous sommes frères d'armes déjà, et que mon plaisir n'est pas encore assouvi au sein de l'alliance. Quand à votre mémoire, je vais plutôt le mettre sur le compte du champagne que Dame Moga a tendance à vous servir régulièrement, comme quoi tout grand chef se doit d'avoir une Dame d'exception à ses côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:09

Un bonjour a tous certain ne me connaissent pas encore mais je vais me présenter a vous!
Je suis Firefighter l'actuel Général de la SGK
J'était déjà passer sur votre forum avant et après je l'ai laissé un peu a l'abandon car je surveille d'autre forum amis aussi!^^

Voila une tournée pour vous tous et a très bientot j'espère,merci a tous pour l'accueil que vous nous offrez même a toi mon cher ancien chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:14

Enchanté de faire la connaissance de Dame Moga alors Smile

Revoici notre cher Firefigther, ça va faire un beau petit monde ici à force.

Comment ça se passe d'ailleurs pour vous A-K ? Les guerres se multiplient ?
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:37

Huit alliances face à nous... et on domine. Nos amis de l'EM sont aussi en guerre contre les mêmes alliances constituant la FAL, une organisation destinée à se battre à huit contre un... et à perdre malgré tout. Un chef d'oeuvre de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:02

Attention, ils jouent vraiment pour faire une guerre. Pas pour faire les guignols... C'est ce que je croyais au début.. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:28

Je vous avoue que vous me fasciné dans vos guerres ... Vous maîtrisé super bien la stratégie ... Félicitation quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:48

Merci à toi Kratos, c'est en effet un métier guerrier, et je l'apprends tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:31

Bonjour à tous,

Je viens prendre de vos nouvelles depuis le temps que je ne suis pas venu et voir comment ça se passe pour l'alliance en général et pour chacun d'entre vous Wink

Pour notre part on se bat juste pour faire venir nos membres sur le forum et je m'approche du top 1,000 ^^

En vous souhaitant un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:47

Salut Kratos! Tout roule pour nous, ère douce de guerre et de prospérité!

Prends un siège, un cigare et un verre mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:42

C'est avec plaisir et honneur que j'accepte cette invitation Wink

La guerre se déroule-t-elle toujours aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:00

Yep! On va la gagner... comme toutes les autres. Faut pas s'inquiéter pour les AK tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:06

Je vois ça ^^ je ne devrais pas m'inquiéter alors Laughing

Je prendrais bien un petit verre pas vous ? Oh mais c'est quoi ce que j'avais dans ma sacoche ? Des bouteilles ? Argh je ne vais pas repartir avec quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:23

Surtout pas j'ai des verres... enfin des crânes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de la SGK Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la SGK   Un petit bonjour de la SGK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de la SGK
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de l'AlC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser