LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après la bataille, le festin!

Aller en bas 
+3
XIII
Dewatt
Caracalla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:09

Ouais.... ça a été chaud, voire pire... Je rejoins les mots de Caracalla, il n'ya pas de belle victoire sans beaux combatants, et les BFA méritent le respect au moins pour ça !
Bon, ben comme il se doit... c'est ma tournée !! A apprécier sans modération .. hic..! ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
frenk1982

frenk1982


Nombre de messages : 1463
Age : 42
Localisation : A la taverne comme toujours.
Date d'inscription : 27/05/2008

Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:10

Quelle belle guerre A-K vs BFA

Mais faut pas oublier les autres
Certain A-KD et BFALL on fait de très beau combat et GG a eux

Kernot des BFALL qui ma fait dépenser des centaine de millier D'or a le dénicher
et pire encore
A Mad Titus des nuits blanche passé, des blocus de port 24/24 ou presque et des million D'OR dépensé. J'en étais écœurer de revenir avec aucun RC.
J,ai aussi appris a vider mes entrepôts LOL

Tourner au combattant.
Revenir en haut Aller en bas
claymore

claymore


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : France (41)
Date d'inscription : 31/05/2008

Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:35

Félicitations a tous les participants pour tous ces beaux combats.

pour ma part, je remercie Seb, Fred et Dzeta, qui sont venus m'aider dans mon secteur.
même si, pour Fred et Seb, ils se sont fait attaquer avant de passer a l'action.

Fécilitations a mes voisins BFA. certains jours, j'ai fait pas mal de cache cache avec eux, et j'ai combattus quand j'en avais la puissance. mon attaque du 1er jour a été un grand coup pour moi, mais si ai laissé les 4/5 de mon armée, donc scellé la suite du conflit pour moi.

Allez, on trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:12

Bravo Au A-K pour cette guerre.

Dommage qu'elle soit déjà fini, j'allais à peine attaquer vu que sebo m'avais liquidé mon armée.

A la prochaine guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:26

Hihi moi je suis toujours opérationnel si tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:01

Bravo à tous ! J'y ai pas beaucoup participé, car je suis arrivé en plein milieu mais pour la prochaine contre les LSO je serais plus présent Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:12

A votre santé. En demarrant ce conflit je n'avais aucune illusion et aucun espoir. des lors j'étais libre. Libre de rester fidele à mes principes et idée et engagement.
Vous combattre a été une leçon pour certain d'entre nous, et ceux là seront en tirer parti.


je viens ici vous rendre un triple hommage :

Hommage au vainqueur de BFA ,qui est la plus grosse alliance francaise/francophone tout serveur confondu.
Hommage pour l'abscence de tiraillement inutile et sterile. C'est notre succes commun.
Hommage pour votre fêtes , votre accueil et quelque part reconnaissance.

j'en profite pour glisser plusieurs messages personnel qui n'engage que moi. il est peut être des tiraillements sur lesquels il serait mieux de passer. nous sommes qualifiées "dans le cercle" d'alliance ennemie, sans qu'a titre personnel je trouve cela juste ou justifié mais j'assume. Certe nous avons dans les LSO des amitiées, et je vois ici ou là combien il est plus facile de rallumer des feux que de les eteindre. A méditer dans nos posts sans oublier qu'il y a des gosses de 7 à 77 ans en ligne.

Pour moi, ce jeux est un jeux de defouloir, pillage , statégie, rencontre, et de temps en temps guerre.

Et c'est pour cela que je vous dit "Bon jeu à tous"



Verre plein
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:33

Bienvenu à toi Dedhall.

Oui, il y a reconnaissance et oui, on vous met dans le cercle ennemi pour des raisons simples de prise de position lors de tous les conflits qui ont opposé les deux camps. Mais pour les AK ce n'est absolument pas péjoratif, toute alliance est libre de sa politique et de ses choix et nous ne poussons personne à rejoindre notre camp. La Main ne vise ni à l'expansion ni à la domination du serveur mais juste à relever les plus grands défis et à s'éclater sur le terrain.

Pour ce faire nous avons besoin d'adversaires et si possible de valeur et c'est précisément ce que nous vous reconnaissons.

Nous préférons nettement ce type de conflit sans prise de tête que les autres, soyez en surs et cercle ou pas cercle, ce n'est pas là que se situe notre respect.

Alors, oublions ces "cercles" et faisons en un commun pour ce temps de paix et de réjouissances. L'échange est possible entre joueurs honnêtes et là je pense sincèrement que c'est le cas.

Jouez librement, pratiquez votre politique comme bon vous semble, prenez les positions que vous souhaitez mais vous restez les bienvenus pour festoyer en notre compagnie et refaire le monde jusqu'au bout de la nuit.

A votre santé BFA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:47

amitié à Clay, Nanu, Sebo, Dzeta, Sandro etc. (j'avais envie de trensformer cela en etc.aracala)

vive BFA, Gloire au AK premiere puisance guerriere cranne
que l'alcool coule à flot , que les filles soient voluptueuses et cette nuit etoilée ne finisse jamais

2 verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:26

Hola la main !!! Mes messagers m'ont dit qu'il restait du vin ici !!!

Déjà 3 pages !!! Une guerre à 40 millions en 15 jours !!! C’est toujours aussi rapide avec vous ??? (Sérieusement, c’est allé très vite !!! même de notre côté, je m’attendais pas à ce que nous parvenions à aller aussi vite dans les pertes sachant que nous avons pas fait que défendre)

Heureusement que nous avons opté pour le choix de ne pas discuter vos conditions car sinon la guerre aurait durée 2 jours.... Very Happy

Par le biais des messages ci-dessus, je me rends maintenant un peu plus compte que vous avez aussi pris du plaisir dans cette opposition. C’est l’une des choses qui me réjouis le plus.

Etre parvenu à mettre en situations délicates certain guerrier reconnu parmi vous et la plus grande victoire des BFAs dans ce conflit. Même si nos actions n’ont pas suffis pour renverser les tendances, Nous restons optimiste pour l’avenir car nous avons accumulé les expériences et les mises en situation qui feront de nous des meilleurs stratèges demain.

Nous allons dresser les bilans et remédier encore à nos défauts.

En attendant cela, je vous félicite encore pour votre prestation. Il y a tellement de monde (dans les deux camps), que j’aimerais remercier… Je pense qu’ils se reconnaîtront chez vous et je vais donc m’éviter de sortir le listing… Bravo encore.

Fini les blabla, parler me donne soif et j’ai seulement amené quelques amuses bouches pour pas vous laisser le ventre vide avec autant d’alcool…On m’a dit du bien de vos tavernes que je connais à peine !!! Voyons si elles méritent aussi leurs réputations !!! Le parfum des danseuses est perceptible à 2 heures de mer d’ici !!!

Avant que le vin brouille mes mots :

Santé à tous !!! Bonne continuation !!! Passez de bons moments sur béta avec vos ami(e)s et vos ennemis !!! Ne vous prenez pas la tête, continuez à vous amuser le long de nos beaux canaux !!! Et BFA/AK, n’oubliez jamais le plus important, nous sommes tous pareils derrière nos écrans… !!!

Chose promise chose due a présent !!! J’ai soif !!! Tavernier, la même pour tout le monde !!!!

Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:06

Youhouuu me voici me voilà et hop une choppe pour chacun =) (et 2 pour moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:07

et moi ???

avertissement pour aethis, avec ban temporaire de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:24

Aïïïïe tu peu pas me bannir de mon lieu de travail sinon je reprend toutes les bouteilles muhhaahahahahaah

Il passe en douce une petite bouteille a Korby pour apaiser ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:39

korbi est pété ... (tu sais bien que brRRrrrrppp je... je tiens pas l'alcool ... Je ... boas sans modération burrrp)



Maintenant pour feter ca, je pose ma volante chez roswell ... youhhouhououou :s Viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:18

roswell fait gaffe, rentre les jardinières ces sauvages vont les confondres avec des pissotieres. le bouquet pour Moga y va êtes beau apres!!!!

et vive le RCL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:23

Korby pété, une première

Je prendrais bien une bière moi.

Roswell, arrête les longs textes stp comme personne ne lit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:29

Shoueeette !!!! (attendez, je vais voir quand même car je une grande méfiance envers les mecs bourrés...surtout en sachant qu'ils sont susceptible d'avoir une dent contre moi pour discussion sur push en forum officiel lol! )

Elle me démangeait celle là... nananere (se serra l'unique et dernière. tongue )

Re santé à tous... je vous l'avez dit que j'étais pas un tendre au comptoir...

hey hey hey !!!! du rythme !!! je vais la dévaster moi la taverne A-K !!!

danse danse danse danse

(Nota: faite moi penser que j'ai énormément de travail chez moi pour vous batre la prochaine fois et que je ne dois pas rentrer trop tard. Suspect )

A mes ami(e)s BFA et aux guerriers A-K(D) 2 verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:35

Hey on s'amuse beaucoup et même les mineurs sont a la bière .... rroooo Suspect

Un monaco s'il vous plait pour commencer la soirée ca ira bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:53

sALUT SALUT !!!!!!! je me joint a vous ^^ pour moi sa sera un fut de 50 L de biere ambrée (je sais je sais je vais grossir ^^)

SPARTANE
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:01

Moi je m'en fout je suis déjà gros, alors l'ambrée me conviendra parfaitement, pas d'inquiétude si je réponds pas toutes les 10 mn, je vidange à chaque fois.... Arrow ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:20

okok moi aussi je ss du genre costeau "120kg pour 1M90" mais j'ai une bonne excuse je joue au foot ball americain ^^ je reprendrai bien a boire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:29

Ah oui quand même !!! Alors celle là c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:41

Oulà, j'arrive en retard.

J'espere que vous m'avez laissé deux, trois bouteilles.

J'offre un verre à Aethis et à Dewatt qui m'ont bien détruit mes armées, vous l'avez bien gagné.

A la votre
Revenir en haut Aller en bas
Dewatt

Dewatt


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2008

Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:43

Pour ce qui est de la navale, je me permet de rappeler à ton bon souvenir que DIABOLO était là ;-)

Faut dire que je l'avais repérée depuis quelques heures ta flotte, "planquée" chez Rometotal. Ta seule erreur a été de lancer le blocus de la volante un peu trop tôt de sorte qu'on pu s'organiser tranquillement (hum, c'est pas tout à fait vrai, on a failli pas venir te chercher).

Santé tertous, Stella pour moi SVP et si y'en a plusieurs c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:54

Cela pourait être "Vive les quotas de peche" ou bien "preservons la biodiversité"
Cette guerre a aussi été l'occassion de laisser repousser la laine sur les moutons, proliferer et grossir les poissons de toutes sorte. Nous étions trop occupé pour entretenir nos élevages.

Le peche à la truite a redemarrée hier dans mon secteur..cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille, le festin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille, le festin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser