LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après la bataille, le festin!

Aller en bas 
+3
XIII
Dewatt
Caracalla
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:30

Bonsoir à tous!

Je suis fier de vous annoncer la victoire de la Main sur l'alliance BFA.

Je tiens à tous vous féliciter et je tire mon chapeau aux BFA qui ont sans aucun doute été nos adversaires les plus agréables depuis que la Main mène ses guerres tambour battant (depuis toujours donc!).

Je vous invite donc tous, fiers AK et fiers BFA, ainsi que tous nos amis d'autres alliances à venir ici fêter ensemble la fin de ce beau défi.

Que le vin coule à flot pour les guerriers et que les danseuses soient légères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:34

youhou ^^

je termine juste un ptit raid, mais ce n'est pas pour piller entendons le bien

De mon coté je n'ai subie que quelques attaques que je n'ai même pas oser poster sur le forum tant les pertes de points étaient microscopiques XD

GG à tous !!

Volesprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:41

Bravo à tout les participants de cette guerre!! applaudire

Un petit verre !!Un verre Pour fêter ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:42

Très belle guerre , merci a tous pour ces combats qui sont les plus beaux qu'on est été amener a avoir !!!

C'est la plus belle guerre qu'on est eu a faire et je remercie les BFA d'avoir jouer le jeu de cette façon la !!!

Santé a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:43

hourra
félicitations a tous meme si ce n\'est pas ma maigre contribution qui as aidé je suis fier d\'etre parmis les meilleurs joueurs de tout beta.

encore félicitation et longue vie a la main

et tournée général ivrogne


Dernière édition par eyeshield21 le Lun 1 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:44

Quelle est cette odeur ??? scratch

héhé mais c'est ce bon parfum de victoire

GG à tous et gloire à la main

Verre plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:50

En lisant la déclaration de guerre je me suis dit '40M c'est beaucoup!'
Et vous l'avez fait en un claquement de doigt contre des ennemis biens achalandés.
Bravo aux scoreurs de l'équipe!!!!!!!

Roulons tous sous la table ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:00

Un mot: BRAVO

Le respect de l'adversaire fut présent, j'ai apprécié.

Vous avez le meilleur guerrier de BETA:

Respect à toi SANDRO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10

Des cadavres par centaines, des cadavres par milliers LALALALA
Des cadavres par centaines de miliers

holaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:12

A la santé des deux alliances qui nous ont offert de magnifiques combats !

Ca reste impressionnant ! Félicitation aux BFA pour leur défense et leurs derniers combats remarquables ... Et que dire aux A-K qui ont menés la danse du début à la fin !
Et un super HOF de Sandro, j ai adoré la petite introduction, tellement représentative des A-K, de leur esprit d'équipe

Bravo a tous !


Dernière édition par killijarslan le Lun 1 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Bravo au A-K et AK-D ... vive les BFA :-)   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:12

Et voila la guerre est finie ^^

Comme Kine notre cher général la si bien dit vous êtes vraiment les meilleurs d'un point de vue militaire , vous avez été a la hauteur de votre réputation guerrière ^^

Merci , ce fut un grand plaisir de participer a cette guerre avec des adversaires , coriaces ,réactifs , insomniaques ect ... d'un grand fair play, ... la classe ^^

je félicite particulièrement Bistiole et claymore , a qui j'ai eu a faire , de grands joueurs , qui malgré le fait d'être bien entouré de BFA ont magnifiquement résisté et nous ont offert de beaux combats .

Félicitations , a tout les BFA qui ont fais la guerre a mes coté , ceux qui nous ont soutenu , et a tout les autres BFAW-BFALL-EBFA .
Nous avons a notre tour démontré que même si nous ne sommes pas une alliance vraiment guerrière et que notre grand nombre c'est transformé en handicap vu le nombre de cible qu'on offrais , nous avons su rester soudé jusqu'au bout.

Cette magnifique guerre aura été un apprentissage formidable , pour les uns comme pour les autres .

de nombreux joueurs se sont démarqué et ont montré leur potentiels , de magnifiques RC's , des moments haletants ^^

Un grand Bravo aux généraux des firmes , leurs colonels , nos chefs de file , a tout les joueurs ayant participé a cette guerre.

Que ces jours reste en nos mémoires ,Vive les BFA

Alexleffe membre BFA

ps: Maintenant on va boire des gros coup ^^ santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:18

holaaaaaa trinquons pour cette belle victoire bien mérité pepsi

Vive la main groupe

Honneur et fidélité Assassin cranne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:24

GG a tous les A-K !!! applaudire

et sa fait plaisir que LES meilleurs guerriers du mon beta son parmis les notres
tres bonne formation qu ils on reçut au sein de l alliance

domage pour les BFA qui ont en on vu qu un ,d ailleur que je félicite pour avoir le plus marquer l esprie des BFA

je lève mon verre a cette victoire de plus Un verre et aussi a la prochaine qui va bientot arriver
don je connais déja l issue !!

rouleau compresseur
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:30

Que les BFA soient ici portés en triomphe car il n'est pas de belle victoire sans bel adversaire et, franchement, ça fait du bien de voir un tel esprit.


BFA, vous êtes ici chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dewatt

Dewatt


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2008

Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:31

Hé bien de mon côté je me suis éclaté :-)

Au contraire des guerres précédentes j'étais en plein dans une zone plus qu'active. La période de session d'examen étant la meilleure pour glander sur le net, cette guerre ne pouvait pas mieux tomber.

Je tenais à dire merci à :

Sandro, ASSASSIN, DIABOLO, bebert35, augustus, claymore,... pour les assistances, combats communs, soutient militaire et achat de ressources.
Merci les gars, j'ai vraiment pris mon pied.

Mais aussi à :

Nogard - Lx, pour les parties de cache-cache de début de conflit,
Edouard - Lx pour être venu s'installer sur mon île :-)
Lord Kine pour sa flotte qui m'aura fait sourire quand je la voyais arriver sur la ville d'où j'avais raider toute la journée et qu'on a fini par avoir ;-)
...
Rometotal pour ses ressources :-)
...
Ma maman pour avoir installé le Wi-Fi loool.

Bonne reconstruction à tous,

Dewatt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:31

GG a tous pour cette guerre, tout en fair play et c est Rare... belle victoir au AK et bonne reconstruction au BFA Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:57

grosse baffe a écrit:
Des cadavres par centaines, des cadavres par milliers LALALALA
Des cadavres par centaines de miliers

holaaaaaa

Pour votre message sans interet grosse baffe, vous vous prenez un avertissement de votre cher voisin, et relisez les règles : chaque cadavre a un prix, les arrondis sont interdits sur le forum

XD

A nouveau de ce que j'ai put vooir, les BFA furent des adversaires coriaces qui ont sut opposer plus qu'une résistance, mais de nombreuses contre-offensives...

GG à vous

Et pis .. GG à claymore aussi, qui, je trouve, a sut malgré ses petits bugs et sa petite armée mené un combat digne de ce nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:10

a la votre, AK et BFA, vous avez mené la plus grosse guerre de beta!
juste une question, qui est votre prochaine victime ? que je me prepapre au cas ou ...

a la votre bande de soiffards
Un verre ivrogne
alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:11

Je tiens à féliciter la BFA qui a résisté un maximum face à au rouleau compresseur AK et un grand bravo pour les AKs qui prouvent encore une fois de plus que vous êtes les meilleurs guerriers du serveur Beta sans aucun doute !

L'heure n'est plus à la guerre mais au festivité ! Gloire aux deux alliances du top 5 ! j'apporte de la bière bien fraîche des caves de le RIF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:20

En plus y a les copains! Ca fait plaisir de tous vous voir ici! AK débouchez les meilleures bouteilles, y a que de grands guerriers ici! ET ils ont SOIF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:22

Ca arrive chef ca arrive !!!!!

Après la bataille, le festin! Bouteille_geante
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2009

Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:26

GG à tout le monde. Je suis arrivé tardivement dans la guerre dû à mes vacances, mais quand je vois la vitesse à laquelle la guerre a été mené, chapeau.

Les adversaires BFA que j'ai croisés ont été très fair-play, et que dire des A-K, si ce nest que c'est incontestablement la plus grosse alliance guerrière de Béta Smile

Encore une fois, bien joué à tous les protagonistes.

XIII,
Votre intérimaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:27

félicitation a tous les guerriers pour cette guerre ou des batailles avaient lieu en permanence (ou presque). pour qu'une guerre soit réussi il faut de grand guerrier des deux cotés. un merci particulier pour Kaya-lx pour sa sportivité et son bon esprit.
en espèrent bientôt recroiser le le fer, santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:39

Et bien c'est fini snif...

C'est vrai que je dois le chapeau bas aux Membres de la Main qui ont su démontrer que l'art de la guerre n'est pas une question de hazard.
J'ai eu l'occasion, grâce à cette guerre, d'apprendre en quelques jours un tas de choses que je n'aurais pas aprises en un an.

Je tiens particulièrement à remercier Polyeute qui m'a donné plus que du fil à retordre avec les chassés croisés auquels nous avons participé.

Si je reconnais sans équivoque la grandeur guerrière des AK, je n'en reste pas moins Fier de faire partie de la BFA qui a su se montrer unie et réactive dans les situations les plus critiques.

Merci à tous pour cette grande guerre et
Tournée générale. Un verre

Cordialement.
Codo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:48

cara m'a inviter a cette fête et ma dit que les BFA étais fêtard, mais je le croirait quand l'un d'entre eux auras payé sa tournée a moi et mes hommes xD

bravo au A-K et désoler au BFA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille, le festin! Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le festin!   Après la bataille, le festin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille, le festin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser