LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une tournée de La_Dragonne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La_Dragonne

La_Dragonne


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Prise dans un chateau
Date d'inscription : 25/04/2009

Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 3:28

Bon et bien voila j offre ma tournee a tous le monde ....
Vous me direz mais quel ai la raison qui me pousse a faire cette folie avec tous ces buveurs incontrolable !!!!

..... puisque depuis ce soir je suis devenue la nouvelle chef de file des AK D

J'ai sorti mes veilles bouteilles que je gardais pour les grand évènement alors buvez amusez vous c est moi qui paye ....

A VOTRE SANTÉ ET A MA SANTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:32

Hum... Ma Dragonne... Je sors de l'ombre qui d'ordinaire m'habille pour venir porter la coupe à mes lèvres. Ma confiance aveugle m'invite même à y goûter car je sais que pour moi le contenue à la couleur de ce que les autres boivent mais juste la couleur. Je reconnais le goût métallique qui sied à mon palais, la viscosité sans égal d'un sang encore frais, juste sur le point de coaguler... Hum... Merci... Je ressens l'âme de celui dans lequel ce breuvage coulait, je connais son histoire... Quel histoire ! Merci, Dragonne. Un sang millésimé comme on n'en trouve plus.

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:59

Je félicite la Dragonne pour cette promotion, et lève mon verre Un verre

Attention messieurs de l'A-KD, ça va chauffer...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:52

Les BFA se joignent à Moi pour te féliciter pour tes nouvelles fonctions que la gloire et l'honneur soit sur ta route !
Sur c'est bonnes paroles comme tout bon diplomate, j'accepte de boire un coup et je lève mon verre bien haut à ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:15

huummmm des bulles j'adore je me change et je viens vous rejoindre


fellicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:57

Des bulles dans des cranes vite avant que les cranes ne soient mis sous verre car devenus rares en ces temps de paix!
Je me joins aux autres pour te féliciter de cette promo. Une bien belle école dont tu devras t'occuper.
A l'occasion passe fêter ca en terre DTC tu y sera toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:04

La_Dragonne a écrit:
Bon et bien voila j offre ma tournee a tous le monde ....
Vous me direz mais quel ai la raison qui me pousse a faire cette folie avec tous ces buveurs incontrolable !!!!

..... puisque depuis ce soir je suis devenue la nouvelle chef de file des AK D

J'ai sorti mes veilles bouteilles que je gardais pour les grand évènement alors buvez amusez vous c est moi qui paye ....

A VOTRE SANTÉ ET A MA SANTÉ

Le succès de mon amour me ravi le coeur xD mène les au doigts et a la baguette ma grande Wink bravo xD
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:28

A mon tour d'offrir une tournée je suis le nouveau général de la A-KD santer mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:47

Que de promotions ! Mes félicitations !
A votre santé à tous !
Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:26

yahoooooooooooooooooo!!!!

y a de tout! du champ', vodka, etc.... faudrait promouvoir plus souvent!!!!! je trinque à votre santé dans mon crane shotter de pygmée Smile

et encore une fois félicitations à nos valeureux dirigeants Smile

holaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:30

Ca me fait penser que j'ai pas payé ma tournée pour mon poste de Diplomate d'il y a quelques mois maintenant.....

Donc tournée Génrale (sur le compte de Cara bien sur !)

2 verres ivrogne Un verre 2 verres ivrogne Un verre 2 verres ivrogne Un verre 2 verres ivrogne Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:36

ouaissssssssssss!!!!!!!!!! bravo jmel (encore trois ou quatre promotion et j'vais finir par tomber de ma chaise!!!)

félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:01

mouarf tkt je te rattraperai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:44

c'est ma tournée aussi pour mon poste de diplomate

Verre plein
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:52

waaaaaaa on va etre bourrer avant l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:57

yééééééé encore un truc sympa à faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:58

Ben c'est cool !
Roswell va râler que je rentre à mon bureau bourré, enfin faudrait encore que je me souviennes où se trouve ce bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:06

Mouarf ont sans fou tt les cadre vont rentrer bourer mouhahahaha puis tant pis on se fera taper sur les doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Dragonne

La_Dragonne


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Prise dans un chateau
Date d'inscription : 25/04/2009

Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:26

Non mais c est normal que je vois double !!!

Que je chante des chansons de noel !!!

Et que tous le monde est tout nus !!!!!!

Qui a mis de la dorgue dans mon verre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:34

non non il y a pas de drogue dans ton verre tout est réel
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:35

Moi j'ai Spartane qui me dit de pas tirer sur les lapins et les bisounours dans Gear of War, je crois qu'il y voit pas très clair là, du coup on va boire un coup avec nos amis les Hydres....

Boire un coup super...........
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:12

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:19

De toute façon ce qui fait un bon diplomate c'est le nombre de tavernes qu'il est capable de faire en une journée et le nombre de verres qu'il est capable de boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:17

HeavenLaw a écrit:
De toute façon ce qui fait un bon diplomate c'est le nombre de tavernes qu'il est capable de faire en une journée et le nombre de verres qu'il est capable de boire ^^
Toi, tu sais que t'es mon copain avec des définitions pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
La_Dragonne

La_Dragonne


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Prise dans un chateau
Date d'inscription : 25/04/2009

Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:31

C'est a qui le tour de payer maintenant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée de La_Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de La_Dragonne   Une tournée de La_Dragonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée de La_Dragonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser