LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le banquet des guerriers!

Aller en bas 
+2
jmelric
Caracalla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:47

salut Laughing ,

j espere qu il reste à boire pour le moins alcoolo de la mdsc Twisted Evil

enfin,je suis content qu enfin la paix regne entre les a-k ET LA lso

mais je me dis que les a-k ne vont pas rester farmer longtemps...

ben,sinon,ils ne seraient plus des a-k!!! ahah rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:58

jmelric a écrit:
The mask [Lso] a écrit:

Tout le monde est conviée a ce banquet offert par Cara? Et ben je viens ici volontier me faire payer un Double Pastis menthe! Avec recommandation gratuite d'y revenir Razz
Et ensuite je Fini!! Torchon Chichon Carpette! (The inconue pour les connaisseurs Very Happy )

Salutation The Mask, jai ouïe dire de ton fair play au sein de notre famille qu'est l'A-K, et cela est tout à ton honneur, pour le double pastis menthe, restons simple et appelons ça un perroquet drunken drunken drunken drunken drunken drunken Quand à l'adage torchon, chiffon, carpette, cela fait bien longtemps que je ne l'ai point entendu et tu ne peux savoir comme il me fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy , je ne suis pas ton voisin IG, mais je veux bien te rendre visite afin que nous festoyons ensemble, mais on va commencer ici, car là, c'est Cara qui paye lol! lol! lol! lol!

Salutation Jmelric, effectivement j'ai éssaiyé d'entreprendre l'une des meilleures relations entre les AK et moi Wink Je me suis dit pourquoi pas guerroyer mai dans la bonne humeur Very Happy (il y as simplement avec kobayshi que le dialogue n'est pas passée :$ je n'est pas compris pourquoi !?)
C'est vrai le double menthe s'appelle un perroquet mais il peut y avoir plusieurs appellation dans différente régions c'est pour cela que je les appelait comme sa Very Happy Mais qu'est ce que sa passe bien dans mon gosier Razz.
Bon en parlant sa me rappelle que mon verre est a sec Wink une petite autre tourner serait la bienvenue Very Happy !

Oui oui Sa fesait longtemps que je ne l'avait pas entendu moi aussi et un amis me la fait rappeler quel bon souvenir ! Very Happy (le skecth bien sur Razz )
Et roger un Tout A l'Egout ! Téquila Pastis Malibu jus d'orange mais t'enleve me jus d'orange c'est ce qui mas rendu malade hier Razz ! Ralala fantastique !
Pour ce qui veulent le sketch en entier : https://www.youtube.com/watch?v=Cb3daQYLK2A

Pas de soucis Jmelric tu passe quand tu ve me voir dans mon entre du Stade! Mes joueurs(guerrier) t'accueillerons et feterons une 3eme mi-temps bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 820
Age : 51
Date d'inscription : 15/11/2008

Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:37

Bon comme c'est Cara qui offre je reprend un Amer biere ......a votre santé, a tous les LSO en particulier a The Mask...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:40

Personnellement, je voudrai lever mon verre :

premièrement à la Main ambrée, pour une proposition de paix tout à fait inattendue

secondement aux protagonistes de la guerre, pour avoir tenu si longtemps

troisièmement aux cadres LSO, pour avoir eu le courage d'écrire ce qui leur a été demandé en dépit de leur vérité.


Tant de temps de guerre, tant de provocation et tant de préjugés et d'inconnus devront s'effacer pour que la paix sont fonctionnelle. J'espère que les pillages encore autorisés sauront se limiter d'eux-mêmes pour éviter une rechute dans un climat de tension. Enfin et surtout, j'espère que Caracalla ne tardera pas trop à remplir ce verre qu'il m'a promis . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:14

enfin le genre de pillage que je sais faire cheers

pepsi a la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:53

Les verres ne doivent jamais être vides ici Lyven.

Soyez tous les bienvenus et profitez bien de cette paix. Tentez de la maintenir car elle est chère et surtout essayez de saisir l'opportunité de voir les choses différemment.

J'aimerais que les préjugés s'effacent et que la tension retombe.

Pour ce faire... levons nos verres!

LSO, AK et tous ceux qui nous font l'amitié d'être là... santé!
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:55

Bon ben moi je rempli le mien, puisqu'il faut jamais qu'il soit vide Un verre , en même temps le mien est rarement vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
aslam

aslam


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 07/09/2008

Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:57

personnellement j'ai trouver une autre solution que d'aller au comptoir pour remplir mon verre


Le banquet des guerriers! - Page 2 A3xbof14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:15

t'as raison, les aller retour au bar et attendre le serveur c'est vraiment une perte de temps, je me pose à coté de toi du coup



Le banquet des guerriers! - Page 2 A3xbof14Le banquet des guerriers! - Page 2 A3xbof14
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:21

mdr me revoila santer a tous et bonne paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:22

bande d'ivrogne Wink
pour moi ça sera un lait fraise avec une paille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:48

non deux pailles potametaz onle boira ensemble

bonne santé a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:15

ben pour moi un mojito si vous avez

je leve mon verre a la paix a mes voisins et aussi un verre pour les A-K qui nous quitté et nous on rejoins durant ces mois de guerres

Verre plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:07

OUf.. ca y ets j'ai fini mon tonneau...
Enfin je l'ai fini hier a 21h et depuis je suis au toilettes pour l'evacuer...

Tavernier la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:34

Wououuuuuuuuuuw j'espère que l'alcool est permis aux mineuuuurs !
Faites tourner la vodka orange svppp
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:35

Eh Hop une Bodka orange pour Magistic.....Hips drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:41

C'est quoi une Bobka?
hihihi

Tu sais quoi, jmel?
je trouve cette appelation absolument marrante!!
Faudrait maintenant inventer l'alcool ....
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE

SPARTANE


Nombre de messages : 1019
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2009

Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:42

salut a tous !!! alors quoi de beau hein santer ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Dragonne

La_Dragonne


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Prise dans un chateau
Date d'inscription : 25/04/2009

Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:57

Non mais moi je tourne en rond avec tout cette alcool ... j ai bien vue les danse mais les danseurs se font rares tous trop occuper a Verre plein .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:04

bon mon verre est vide si on pouvais me le remplir d'abshinte se serais gentil drunken
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:19

Ah mais on t'as pas dit Stunt......On sert la 1ere, après c'est Open Bar, tout le monde se sert, c'est Cara qui paye de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:29

oui je sais c'est toujours lui qui paye lol je veux bien un tonneaux cette foie ci j'ai une très grande soif ^^

Un verre
Revenir en haut Aller en bas
aslam

aslam


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 07/09/2008

Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:31

et un

un tonneau pour stunt

Le banquet des guerriers! - Page 2 A3xbof15



te voila servis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:33

moi, une coupe de champagne demi sec dans un cristal qui chante et tinte...
quelqu'un a ça, pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:34

Le banquet des guerriers! - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banquet des guerriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des guerriers!   Le banquet des guerriers! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banquet des guerriers!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser