LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 millions et l'adieu ce fera.

Aller en bas 
+2
jmelric
La_Dragonne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:55

Voila j'annonce officiellement m'ont départ d'ikariam. Dans 2 jours et 8h je devrait avoir 1 millions de points environs. J'aurais mis 1 ans et 7mois pour l'atteindre...1 ans et 7 mois de bonheurs, 1 ans et 7 mois de bon souvenir avec vous, 1 ans et 7 mois d'échange écrit avec des centaine de joueur dont certain font maintenant partie de ma vie Very Happy.

Mon parcourt a été très mouvementer dans ce monde bêta...ou les joueur sont tous bêta lol! (oui sa fait un peu lourds là ^^) Je remercie Caracalla de m'avoir supporter durant ces 4 dernier mois, Je remerci La_Dragonne...Ma dragonne d'avoir toujours été là pour moi quand j'en avait besoin. Je remercie Sandro pour tout ce qu'il m'a appris sur ce jeu, Je ne garderai que de bon souvenir avec vous, qui grâce a tous le rends comme une aventure humaine (by xatui) Ne changer pas et la main dominera bêta lol!

Je passe un coucou au MTM si il passe (on ne sait jamais ^^) et leur souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:31

Oh bin c'est triste sa comme nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
La_Dragonne

La_Dragonne


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Prise dans un chateau
Date d'inscription : 25/04/2009

1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:35

C'est quoi ca !!!! Non mais je rêve...... je vais perdre mon âne ...avec qui je fais des cabrioles depuis 1 an .... Je vais tout faire pour te garder sur Ika quitte à aller te chercher en France ......... Non mais c'est pas sérieux tout ca !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:38

A+ mon juju j'espère que tu reviendras !!!
Bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:58

La_Dragonne a écrit:
C'est quoi ca !!!! Non mais je rêve...... je vais perdre mon âne ...avec qui je fais des cabrioles depuis 1 an .... Je vais tout faire pour te garder sur Ika quitte à aller te chercher en France ......... Non mais c'est pas sérieux tout ca !!!!!!!

tu ne peut rien faire l'IRL nous oblige parfois a faire des choix.

Hawx je ne pense pas mais bon l'avenir nous le dira lol Mais je donne mon compte a un ami a REX je sait qu'il en fera bonne usage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:53

bonne continuation petit âne (lol)

si c'est ton chois on va pas aller contre mais on perd un grand guerrier


merci pour les conseil que tu m'a donner pendant ces 5 mois que j'ai passée dans l'alliance

gros bisous linda
Revenir en haut Aller en bas
La_Dragonne

La_Dragonne


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Prise dans un chateau
Date d'inscription : 25/04/2009

1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:59

Bon et bien tu es et resteras toujours mon ane ......... bisou bisou enflammés

on se donne des nouvellles sur MSN hein .............

je pleure des larmes de feu .......
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:20

Alors voilà, j'ai mon Sebo qui part, et maintenant c'est mon Julien, celui avec on s'est pris le bec pour fusionner, nos alliances respectives à l'époque, celui qui à rejoint cette famille que sont les A-K, celui avec qui on a déconné avec d'autres joueurs....Non sérieux c'est ce julien là qui part.....Tain les gars, un Shinigami ça pleure pas normalement, et là 2 en même pas 1 mois, Pffffuu, vous cherchez quoi ?? Ju, tu peux pas partir comme ça, t'as une Dragonne qui t'attends tous les soirs, et les pitchous, t'as pensé aux pitchous ?

Mais voilà, je me dois d'accepter ton choix, et je te souhaite bonne continuation IRL, sachant que j'ai ton MSN....

Bye mon ami, tu me manqueras, sincèrement tu me manqueras.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:21

j'en pleur aussi une si belle histoire qui se termine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frenk1982

frenk1982


Nombre de messages : 1463
Age : 42
Localisation : A la taverne comme toujours.
Date d'inscription : 27/05/2008

1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:48

Oh non....

Passe nous dire bonjours sur le fofo mon juju. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:18

Mais.. c'est une épidémie ou quoi?! C'est la grippe A qui vous rends comme ça? =O

On pourrait essayer de te convaincre.. mais tu dois surement être têtu comme une mule! (lol?)

Tous les ALC te souhaitent une bonne continuation IRL!!! Avant de partir, tu prendras bien un dernier verre hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:11

Je comprend ton emoi cher shini, ce sont deux grands joueurs que perd ce monde d'ika, même moi l'ange d'ika en a les larmes aux yeux!!!

Bonne continuation en tout cas, julien!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:24

A juju
je te souhaite beaucoup de bonne chose dans la vie réelle lol!

holaaaaaa En perd encore un grand joueur cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:44

Ben je ne sais quoi dire..... Je suis toujours à la bourre... Tu vas me manquer! Mon floodeur préféré qui s'en va mais où va t'on... Encore une perte pour Ika et la main!
Je te souhaite que du bonheur IRL et donnes nous de tes nouvelles dès que tu pourras.
Ben j'offre une méga tournée au champ! Avec des bulles plein la tête je suis moins triste!


Dernière édition par flavian le Mar 13 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:00

Mon Juju! Moi j'esp�re surtout que tu sauras tirer profit de toute cette belle aventure dans ta vie r�elle.... tu as d�montr� sur ce serveur l'ensemble de tes qualit�s, de tes valeurs humaines et un sens de l'amiti� sans commune mesure.

Je suis fier de t'avoir eu pour compagnon, la Main est fi�re toute enti�re et tu y auras toujours ta place.

Bonne route copain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:57

Merci a vous TOUS pour vos messages, moi aussi je pleur de mon départ mais l'IRL m'oblige Sad

flav on auras toujours contacte vue que je te doit un resto Wink

cara tu as oublier mes défaut que j'ai montré malheureusement ses dernières semaine ^^ mais je suis toucher pas ce beau discourt.


loganman remercie l'ALC pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:06

bonne chance dans ta vie

et A+ qui sais sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:35

Bien triste nouvelle et grande perte sur le serveur

Mais IRL obligeant.

Je ne peux que te souhaiter le meilleur .

En espérant que tu viendras donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 820
Age : 51
Date d'inscription : 15/11/2008

1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:34

Bonne continuation à toi.....je te souhaite que des bonne choses pour l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:50

Ba l'âne qu'est ce qui se passe.... c'est dure ça

Salut Julien, bonne continuation dans l'IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:10

phénix et doc vous en faite pas je passerait sur votre forum durant mes cours Wink

merci steff a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La_Dragonne

La_Dragonne


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Prise dans un chateau
Date d'inscription : 25/04/2009

1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:33

Tu es deja remplacer ? C'est qui le joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:37

c'est un ami a REX j'ai fait la demande en mère avant l'A-KD et rex m'a proposer un ami a lui alors j'ai dit OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:32

Julien tu nous manquera...

Je te souhaite une très bonne continuation irl.

Un petit coucou de temps en temps nous ravira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:49

Un calinou Mogasien d'adieu au petit âne Akien.........
Bon vent Juju...
J'ai été heureuse de croiser la bonne humeur de ta route dans ce drôle de monde.

Bonne continuation dans l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 millions et l'adieu ce fera. Empty
MessageSujet: Re: 1 millions et l'adieu ce fera.   1 millions et l'adieu ce fera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 millions et l'adieu ce fera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser