LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 où je dépose les fûts? :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




où je dépose les fûts? :p Empty
MessageSujet: où je dépose les fûts? :p   où je dépose les fûts? :p Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:10

*entre dans la taverne, tranquillement*

Bien le bonjour à tous les AK! Je suis loganman, et.. (mince.. j'ai oublié mon texte scratch ) Bon.. ben.. j'vais improviser alors! Quelques uns d'entre vous ont surement déjà dû entendre parler du grand logan qui effraie à peu près personne sur bêta (rires) ben le voilà devant vous! (applaudissement) Je viens en ce jour pour me présenter devant nos très chers alliés (de longue date j'ai cru comprendre :p)

J'aimerais savoir où je dépose mon petit présent.. vous savez, les 6000 fûts qui viennent d'être déposés sur votre port Rolling Eyes (5000 fûts de ma création et 1000 "empruntés" à la Taverne du grand Chuck Razz )

Et.. je me permet de demander un petit verre pour goûter votre spécialité bounce

Ah et.. j'allais presque oublier! Mais.. Allez-y molo sur les premières gorgées, elle font toujours un effet.. innatendu sur la personne qui n'y a jamais touché Razz

Je tenais aussi à vous féliciter pour cette magnifique taverne! (J'adore vos "verres" si on peut appeler ça comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où je dépose les fûts? :p Empty
MessageSujet: Re: où je dépose les fûts? :p   où je dépose les fûts? :p Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:11

Bienvenue nos spécialités sont servies dans des crânes LSO j'espère que ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où je dépose les fûts? :p Empty
MessageSujet: Re: où je dépose les fûts? :p   où je dépose les fûts? :p Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:13

Ho non! J'adore cette idée :p
Et.. pifou! Quel boisson! J'adore! Vous auriez pas une 100aine de fûts pour que j'en ramène à mes troupes? Qu'ils goûtent votre boisson? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où je dépose les fûts? :p Empty
MessageSujet: Re: où je dépose les fûts? :p   où je dépose les fûts? :p Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:15

Chez nous tout vient de l'ennemi ... on produit rien on pille et on ramène , voici les dernières cuvée toute fraiche , sers toi et ramène en a qui tu veux elles sont a toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où je dépose les fûts? :p Empty
MessageSujet: Re: où je dépose les fûts? :p   où je dépose les fûts? :p Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:17

Quel honneur vous me faites là! Mes guerriers vont êtres fou de joie que je leur ramène illico!
Moi je n'oserais pas ramener les fûts de mes pillages, c'est pas toujours le top du top! Alors que je sais exactement ce qui compose mon vin et ma bière, donc, n'ayez craintes, buvez jusqu'à plus soif! (Et même sans soif, continuez :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où je dépose les fûts? :p Empty
MessageSujet: Re: où je dépose les fûts? :p   où je dépose les fûts? :p Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:44

Très bien voici les quelques fut LSO de la réserve profitez en biens =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où je dépose les fûts? :p Empty
MessageSujet: Re: où je dépose les fûts? :p   où je dépose les fûts? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où je dépose les fûts? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser