LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Revanche du Flam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:07

excusez moi pour avoir promené mon chien dans vos ambassades hein?
Vu que caracalla a pissé sur nos fauteuils dans notre propre section diplomatique je croyais que c'était le lieu approprié. Wink
'fin vu la réaction disproportionnée de celui-ci je tiens à préciser que dans mon cas c'était du 2nd degré, j'avais juste envie de lui rendre la politesse de sa pause pipi. Laughing
Petite précision pour toi Caracalla => je ne suis plus Diplomate, tu n'as donc pas à mettre mon action propre sur le compte de mon alliance, si tu veux en parler ou cracher ton venin ma messagerie est là pour ça. Wink

Je vous met aussi le post de votre chef adoré qui est AUSSI dans nos ambassade suite à la promenade
"Bon les gars faut surveiller vos affaires un peu. On a retrouvé deux clébards illuminatis sur le forum AK et qui ne savaient pas se tenir.

Le premier puait pas trop de la gueule... du coup on l'a bouffé.

Le second, beaucoup plus crade, fumait de partout tant il schlingait sévère... on vous l'a ramené, il a une petite médaille avec "Flammares, diplomate illuminati" marqué dessus.... parce qu'il en est fier en plus ce con.

Si vous le perdez à nouveau on sera obligé de l'abattre hein... salubrité oblige.

PS: regardez dans la gueule du second clébard, celui qu'on vous a ramené, vous trouverez le traité qu'on vous aurait proposé... ha ce qu'ils sont cons ces clebs!

Là tu vois Flammares tu peux répondre, si tu veux je t'attends aussi dans notre taverne. La prochaine fois que tu cherche à prouver à tes potes que t'en as, fait pas faire la sale besogne à ton clebs... t'auras l'air plus grand... enfin t'auras l'air tout court... pas si mal pour un clebs."

Je suis là pour ça mon grand, la dernière fois j'était obligé de m'écraser pour ne pas en faire patir mon alliance, maintenant je me ferais une joie de continuer cette conversation, histoire de bien te montrer que "j'en ai" et que je n'ai pas peur de toi. Twisted Evil
Alors vas y, montre moi ce que tu vaut sans la carte "on va se venger sur ton alliance", qu'on voit si tu en "as" toi aussi.
Ouais Caracalla, ça fait un moment qu'on se croise et je suis bien déterminer à te montrer que ni moi ni mon alliance de sommes des lâches, tu devrais apprécier, c'est ce que tu me demandes souvent non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Re: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:23

C'est qui qui avait dit la dernière fois qu'il ne passerait plus sur notre forum , ni lire ni ecrire......


encore boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Re: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:51

Pas de ma faute, lis bien, on m'a invité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Re: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:03

boumboum

Le clebs reviens toujours se coucher au pied de son maître ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Re: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:35

Aethis a écrit:
boumboum

Le clebs reviens toujours se coucher auX piedS de son maître ^^'

humain => 2 pieds
Quand on n'est pas foutu de faire un accord pluriel on ferme sa gueule Aethis! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Re: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:55

Dans l'éducation des chiens c'est "marcher au pied" pas "marcher aux pieds"

Google est ton ami connard sans cervelle Wink

Allez au panier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Re: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:14

Mouarf!
Pauvre minable!
"connard sans cervelle"
T'arrives même pas à écrire 2 messages sans insultes?
Je te trouvais déjà stupide, maintenant je te trouve carrément pathétique.
Reviens me voir quand tu sauras t'exprimer et en attendant écrases toi pauvre raté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Re: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:37

j'ai 5728 message poli 1 qui t'insulte et un nouveau qui dit que tu es un boulet minable qui ne devrait même pas exister sur terre, je me demande qui tu es dans la vraie vie mais une chose est sure ta pas d'honneur et tu va t'en prendre des coups Wink

A présent puisque tu souhaite dégager je ne te retiens vraiment pas et évite de repasser, ta présence en ces lieux n'est pas la bienvenue Wink


Arf les désespérés IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Re: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:41

Et maintenant il s'en prend à ma vie IRL. lol!
Mais XD c'est pas parce que TOI t'es un gros frustré de la life qu'il faut croire que tous le monde est dans ton cas! Laughing
Pour info je me suis fais une sortie avec des potes à Nantes aujourd'hui, et toi t'as fait quoi?
T'as passé l'aprem devant ton écran? Je parie que oui.
Pathétique! Pitoyable!
Mais fermes là au lieu de débiter des conneries pareilles Aethis. ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Re: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:47

Mon dieu tu peu plus te passer de moi, t'étais pas sensé dégager la??

Moi frustré dans la vie non franchement loin de la..

Passionnante ta journée, mais une personne normale ne vois aucun intérêt à étaler sa vie, seul les gens qui font des choses inhabituels...

Pour moi sortir avec des potes c'est très habituel donc j'ai pas besoin de le dire à tout le monde, c'est une habitude...

rolala tu doit vraiment avoire une vie aussi déprimante que ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Re: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:54

Mais lol il reviens à la charge ce con en plus! Shocked
Arrêtes de faire ton mini caracalla, lui il a un peu d'envergure pour répondre toi t'es juste bon à lui faire de la lèche d'un air soumis!
La preuve? le coup de parler de moi comme d'un clebs. ça veut dire que tu l'as suivi jusque chez nous et qu'en PLUS t'as même pas eu le cran de te manifester? Shocked
Pauvre tâche. Twisted Evil

"qui font des choses inhabituelslles..."
L'orthogrape c'est pas ton truc hein? Laughing
Bien pitoyable.... mais vas y continues, ça m'amuse de te voir ramer tout ça pour répondre des trucs aussi ridicules que que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Re: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:00

t'es tellement con que tu sais même pas ce que ta poster en haut du topic x'D

Citation :
ridicules que que toi.

tu bégaye fait attention Wink

sinon ta une vie tellement pitoyable que t'es obliger de venir ici pour trouver quelqu'un à qui parler? malheureusement t'es chez moi ici alors c'est pas moi qui vais partir d'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Re: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:30

je suis venu trouver un couillon à emmerder, j'ai trouvé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Re: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:45

ca derive trop je ferme le post ....

La prochaine insulte verra l'exclusion du forum .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revanche du Flam Empty
MessageSujet: Re: Revanche du Flam   Revanche du Flam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche du Flam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser