LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournée general et demande de bien culturel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:20

bonjour tous le monde je sui king dadou de l'alliance WOK, je viens boire un voir plusieur verre dans votre taverne pour faire connaissance avec votre alliance, donc serveur, UN VERRE POUR TOUS LE MONDE Laughing Laughing Laughing
et au passage, j'ai 10 biens culturels a offrir
merci
king dadou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:40

Salut à toi, tu payes même pas ta tournée, nan mais c'est quoi ces joueurs là ? serieux ? Alors ca y est, c'est en vacance et ca se croit tout permis ... Nan mais ho, faut atterir mon gars, tu te crois ou là ?

maintenant tu payes ton coup tout de suite, sinon je te ban du fofo (enfin je demande quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:47

dsl mais , si je paye ma tournée a tous le monde car j'ai dit "serveur, un verre pour tous le monde", c'est que je paye ma tourné general, escusé moi si je me suis fait mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:04

nan c'est moi qui te chambre un peu c'est tout Razz

merci pour la boisson, et je penserai à toi en cas de besoins Wink

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:45

ok merci , tu ma fait une frayeur lol ooooohhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:17

T'inquiète Dadou, c'est un modo Ika à la retraite, il lui reste quelques séquelles, mais ca va lui passer.
A la tienne Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:49

genre quelques sequelles, tu peux parler Wink

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:37

C'est pour ca que je me permet de critiquer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:41

MDR salut dadou,

entre modo ils c comprennent !! lol

aller ma tournée de jus d'orange !!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Dragonne

La_Dragonne


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Prise dans un chateau
Date d'inscription : 25/04/2009

tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:03

Puisque c est ma premiere tournee en tant que A-KD j offre a tous le monde tous ce qu il desire c est moi qui paie la note !!!!!!!

A notre santé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:23

Nonnnnnnnn Dragonne, mais tu sais pas ce que tu fais !!! tu veux te ruiner à peine arrivée ? Je te rappelle que tu a affaire à des guerriers dont la soif est inétanchable. Soif de sang, ca tu le savais, mais aussi de tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l'alcool (Sauf les chefs, avec Nanu au jus d'orange et Cara qui a des gouts de luxe ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:39

Putain non c soir j'explose mon foie !!!!!

UN DOUBLE WHISKY merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:12

la dragonne paye la note ??

un gewurztraminer vendange de glace pour moi, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:56

Moi je sais ce qu'il faut à notre chef Cara, un petit GLEN GARIOCH 21 ans d'age, sans glace, seulement chère dragonne, la descence veut que je te communique pas le prix.
Par contre, vu que c'est toi qui paye, santé Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2008

tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:57

Je pense que je vais laisser Jmelric passer mes commandes ce soir.. il fait ça très bien!
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Nombre de messages : 2994
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....
Date d'inscription : 27/04/2009

tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:59

Merci chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:17

Bonsoir tout le monde !

Je prends bien volontiers une bonne grosse chope et 4 échanges culturels à vous échanger ! Envoyez dès que vous pouvez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée general et demande de bien culturel Empty
MessageSujet: Re: tournée general et demande de bien culturel   tournée general et demande de bien culturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée general et demande de bien culturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser