LA MAIN AMBREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'enfer A-K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:31

buvons ce verre qui mettra fin a notre querelle stupide

pourtant je suis le plus cool du groupe , et pourtant c moi qui est partie en vrille !!!

mais j adors joué au jeu des vannes ne finisse jamais!! taptap



et je trouve ton stile tres fort , on peu dire que ta reussi ton coup !

mais laisse ce verre de lait fraise c pour sebo et prend cette biere , si t arrive pas a le finir laisse le reste a ace !!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:50

Pfiou, je trouve enfin la taverne, c'est pas faute de l'avoir cherchée pourtant.

Bon allez, à trop parler j'ai le gosier sec moi. Je prendrais volontiers la bière pour me désaltérer mais ensuite ce sera vodka caramel histoire de me redonner un peu d'énergie.

Sinon, je veux pas te vexer, mais pour le jeu des vannes, va falloir que tu t'entraînes parce que tu tiens pas la route très longtemps Wink Si on veut être performant à ce jeu, faut savoir garder son sang froid pour répondre. Pas évident pour un AK au sang bouillant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:52

Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:04

je te tire le chapeau mais quel issue me restait il face a toi

un haut dignitaire ALC face a un simple soldat A-K l equilibre n y etait pas !

mais tans fait pas , je sais me débrouillé en vanne j ai encors gardez mes meilleur atous

desolé pour le dernier message , je voulais te rendre a tous prix furieuse mais sa a cassé le rithme, mal joué de ma part, je le reconnait connerie

ton vodka caramel , tu le prend chaud ou froid ?

enfin je dit ça je bois toujours chaud ,quand je bois quelque chose de froid avec le tempérament bouillant que j ai, je resent aucune sensation de froid !!

ça fait de la vapeur !! lol!

a la notre Un verre

et n oublions surtous pas Faire le bien
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi

kobayashi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/04/2009

shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:14

lol!
Si tu veux me rendre furieuse, une seule solution, va piller un ALC t'es sûr de faire mouche!

Sinon, vodka chaude... Désolée mais les vipères de mon genre ça a le sang froid donc vodka glacée pour moi pepsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:17

Je viens chercher mon lait fraise !!!

Faut garder la tête froide pour les combats hein ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:30

et un ! un vodka caramel pour shabeth ! on the rock !!

he ben pour moi comme d habitude un bon verre de sang encor tiède de mes victimes

merde je l ai laisser pourir trop longtemp celui là !!

une vipère ok , je croyais avoir a faire a un aligator parceque les aligators tous le monde le sais ,on une grande ....... !! lol!

et les crocodiles on le sang froid aussi non?

purrer dans les sous sol de l enfer c dur de trouver des glaçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:41

Bah non, pas un crocodile, ils n'ont aucune force pour l'ouvrir leur g... justement. Un bout de scotch et ils peuvent plus rien dire. Par contre, c'est sûr que quand ils la ferment, ils te broient la tête sans même s'en rendre compte.

Pour la glace dans la vodka, te casse pas trop va, je la refroidirait entre mes mains. glagla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:15

lol!

je te savais froide mais pas a ce point !!!! hihihi

vient dans mes bras que je te réchauffe un peu !!

y a des crocodiles quand ils ouvrent la bouche , ils broient pas de tetes mais cassent les oreilles !!!



masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:47

J'aime mieux ce type de relation...

Un verre A votre santé les A-K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:59

Santé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:00

santé a toi xerfi ! 2 verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:22

Un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:36

personne c est fait mordre par une vipère c temp ci ?!!

bon ben tournée pour tous le monde alors !!!

ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:35

Bonne Fete shabeth !

holaaaaaa groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:43

Merci Bebert, je rentre juste d'une semaine au vert, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Empty
MessageSujet: Re: shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !   shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shabeth je suis là !! et les boissons sont servie alors vient trainquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAIN AMBREE :: Accueil :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser